Et en plus il est noir et vert.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
Tout bon, mercilove_leeloo a écrit :1/ je n'ai pas utilisé d'Akurate DS, mais un Klimax Renew DS, celui de Bruno.
2/ j'ai eu le Klimax Renew DS en test une semaine. le temps que Bruno prenne des vacances![]()
3/ lorsque je l'avais, je n'avais trouvé que le Klimax Renew DS explose ma SBT, alors que chez Bruno je trouve qu'il sonne vraiment tres bien
4/ depuis un mois que je n'ai plus le Klimax Renew DS, je ré-écoute ma SBT, et finalement, en mettant en route ma mémoire auditive, je me dis que "SI" le Klimas Renew DS était meilleur que ma SBT. moins fatiguant sur la longues écoutes. plus fluide.
5/ MAIS ceci n'est qu'un constat par rapport à une écoute faite il y a un mois
c'est bon ?
Tu es sur la piste d'un KDS ? Attends-tu toutefois une écoute comparative avec le NDS ?Gnus a écrit :Merci Bruno pour ton témoignage.
Il est possible que je fasse appel à toi pour quelques conseils de mise en oeuvre...
A ce point !Gnus a écrit :En effet je piste un Renew DS actuellement que j'ai eu l'occasion de comparer à mon CDS3..![]()
un Akurate Renew DS ou un Klimax Renew DS ?Gnus a écrit :En effet je piste un Renew DS actuellement
Klimaxlove_leeloo a écrit : un Akurate Renew DS ou un Klimax Renew DS ?