Tu as raison grand sage du sudNaitssance a écrit :Tu devrais déjà rouler avec l'actuel avant d'envisager l'upgradenaim71 a écrit :Ma ché malin, now j'ai envie d'un bouveau bike![]()
![]()
VTT
- shadrap
- Membre vétéran
- shadrap
- Membre vétéran
Re: VTT
Oui... et on a commencé la sortie à 7h30 au crépuscule... seul au monde dans les pinèdes... génial 
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- love_leeloo
- Membre émérite
-
troubadour
Vous rentriez d'une autre virée ?shadrap a écrit :Oui... et on a commencé la sortie à 7h30 au crépuscule...
- shadrap
- Membre vétéran
Presque !...troubadour a écrit :Vous rentriez d'une autre virée ?shadrap a écrit :Oui... et on a commencé la sortie à 7h30 au crépuscule...
La veille repas le midi et le soir chez des amis.... choucroute & tartiflette !.... autant dire que j'en ai bavé les 10 premiers kilomètres !
Pas du tout !... je n'ai malheureusement jamais d'appareil sur moi.BruNaim a écrit :Photos prises aujourd'hui?
Mais nous avions les mêmes points de vus.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- shadrap
- Membre vétéran
gipath a écrit :Ces paysages donnent envie de se rendre dans cette magnifique région.
Je vous le souhaite.BruNaim a écrit :La Provencesi je déménage c'est là-bas
Malheureusement la qualité de vie se dégrade à grand pas... débat qui n'as pas lieu d'être ici mais des natifs veulent maintenant partir.... les enfants grandissants nous adhérons de plus en plus à cette idée.
Pessimiste ce soir le Shadrap malgré les paysages et le soleil.

- love_leeloo
- Membre émérite
- shadrap
- Membre vétéran
love_leeloo a écrit :la provence c'est magnifique en vacances
y vivre au quotidien avec les touristes tout le tsoin tsoin
les prix qui doivent augmenter l'été, j'en passe
ça doit te dégouter à force
Ce n'est pas le tourisme qui me dégoute mais le tsoin tsoin.... je n'irais pas plus loin.
pourtant le cadre de vie doit etre superbe
Oui... et l'été dure longtemps ainsi que les petites tenues des touristes...![]()

- naim71
- Membre émérite
Mais OU ?shadrap a écrit : Malheureusement la qualité de vie se dégrade à grand pas... débat qui n'as pas lieu d'être ici mais des natifs veulent maintenant partir.... les enfants grandissants nous adhérons de plus en plus à cette idée.![]()
Perso je le dis sans détour, je ne suis pas attiré par le sud de la France pour y vivre
Même si aujourd'hui je n'ai pas pu rouler, nous étions sous la pluie
- love_leeloo
- Membre émérite
- stan3554
- Modérateur
ben il en a dans les jambes le gars, parce que le mur de la mort, faut tenir.
c'est pas tout tourné à la suite je suppose ? sinon faudra qu'il me donne l'adresse de son toubib ...
faudrait dire aux gonzesses que le WD40 ça sert pas à nettoyer ... peuvent pas tout savoir non plus.
c'est pas tout tourné à la suite je suppose ? sinon faudra qu'il me donne l'adresse de son toubib ...
faudrait dire aux gonzesses que le WD40 ça sert pas à nettoyer ... peuvent pas tout savoir non plus.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton