Lecteur Audioaéro Classique Signature Edition

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
philhifi
Membre vétéran

Re: Lecteur Audioaéro Classique Signature Edition

Message par philhifi »

DaveStarWalker a écrit : je réagis à la signature (si j'ose dire...) car j'ai toujours sur un autre système un Modsquad McCormack Signature :coeur: David ;)
Veinard , và !!! :mrgreen: Et tu n'as pas que ça , visiblement ... :cote: "Bienvenue" et bien beau matos ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
franck0303

Message par franck0303 »

DaveStarWalker a écrit :
franck0303 a écrit :
eddy a écrit :<:) Bonne chance pour ta quête gipath !

:ghee: C'est le sujet idéal pour lancer une demande : pour Mâcon se serait bien qu'on dispose du CDS et du fameux "Signature", ce serait génial si l'on disposait de ces deux ténors !!
Salut Eddy,

J'amenerais deux de mes "Signature" chez Christian lorsque tu viendra insaller l'actif. Attention les oreilles, car ils sont meilleurs comparé au "Signature" (qui avait mis la patée au CDS) que j'avais amené chez Daniel

J'aurais bien aimé venir à Macon, mais bon....Une prochaine fois peut-être

:hello:

Franck
Là aussi je réagis à la signature (si j'ose dire...) car j'ai toujours sur un autre système un Modsquad McCormack Signature :coeur:

Depuis 1991... :happy1:

Je me sens moins seul :gene:

David ;)
Salut David,

On va etre copain alors. J'en ai maintenant trois que j'ai upgrader avec L'aide de Steve Mccormack. Déjà que d'origine ils sont magnifiques :coeur: mais maintenant :coeur: :coeur: :coeur: hein Stéphane ;)

:hello:

Franck
blancdepoulet
Membre vétéran

Message par blancdepoulet »

DaveStarWalker a écrit :
blancdepoulet a écrit :Autant pour moi! tu as plus de sorties et une trappe améliorée.
Ah !!

L'Audioaéro Capitole Reference Signature Edition.

J'ai le même en finition Alu et ?...

Très content :coeur: :super:

David ;)
Ne t'inquiètes pas, c'est une méprise de ma part! En me relisant, je vois que je me suis emmêlé les pinceaux entre le capitole classic SE et le capitole reference SE (ce dernier étant au dessus du premier, mais ne faisant plus parti du catalogue).
<:)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
DaveStarWalker
Nouveau

Message par DaveStarWalker »

Merci pour votre accueil <:)

Je m'en vais faire un petit tour ce ce forum qui semble bien sympathique :1010:

David ;)
Audioaéro Capitole Reference Signature Edition, McIntosh Mc501x2, Micro Utopia Be, HP Acrolink 7N-S1000III, modulation Vovox Sonorus Direct S (XLR, non blindés, cryogénisés), secteur Supra LoRad 2.5mm² (amplis) et 1.5mm² (source).

Modsquad McCormack Signature, Etalon Exampli, Mission 731 pro/pieds Micrometers, HP Mogami 3082, modulation RCA DYI MickeyCam.
DaveStarWalker
Nouveau

Message par DaveStarWalker »

philhifi a écrit :
DaveStarWalker a écrit : je réagis à la signature (si j'ose dire...) car j'ai toujours sur un autre système un Modsquad McCormack Signature :coeur: David ;)
Veinard , và !!! :mrgreen: Et tu n'as pas que ça , visiblement ... :cote: "Bienvenue" et bien beau matos ...
Bah, j'ai 2 systèmes, dont un "petit", en Corse, fait uniquement avec des produits vintage qui ont fait leurs preuves :super:

David ::d
Audioaéro Capitole Reference Signature Edition, McIntosh Mc501x2, Micro Utopia Be, HP Acrolink 7N-S1000III, modulation Vovox Sonorus Direct S (XLR, non blindés, cryogénisés), secteur Supra LoRad 2.5mm² (amplis) et 1.5mm² (source).

Modsquad McCormack Signature, Etalon Exampli, Mission 731 pro/pieds Micrometers, HP Mogami 3082, modulation RCA DYI MickeyCam.
Bruno legast

Message par Bruno legast »

mon avis est que, si tu traites de "petit" (même avec les guillemêts),
un système qui se trimbale en source un Modsquad MacCormack signature,
qui plus est oublié sur une ile perdue de la méditérannée,

tu vas te faire au moins un super copain (voir 2 ou 3)... t'imagine pas, sisi.

Mais bienvenu, quand même, de mon coté, je serais plutot (beaucoup) Klimax DS (version renew)
même si le totaldac D1 me laisse vraiment perplexe, tu vois, nous avons, pour la plupart,
de sevères soucis (et je ne crois pas si bien dire) !!!

A+B
Répondre