Oui oui, nous sommes allés et on s'est bien amusé

Pour le matos, nous avons été surpris car le salon était de bien plus grand eenvergure que nous le pensions au départ

Je reviendrai plus tard pour faire un CR en peu plus détaillé... taf taf taf

j'ai demandé à bbil de nous mettre un ch'tite photoYoupiboy a écrit :Toujours pas une petite photos ou un petit CR du stand Naim
Ah! Mais encore?ikoun a écrit : B & W
Une catastrophe
Bonjour Ikounikoun a écrit :Ben au regard de ce qu'on en dis ou lis, je m'attendais à quelque chose de "grandiose". Elles étaient avec du Classé donc à priori, suffisant pour les driver. La pièce était grande donc suffisante pour ce genre de monstre. A noter qu'il avaient fait une sorte d'enclos en matériaux phoniques isolants (qui aurait du améliorer l'écoute). Résultat, aucun grave et un haut du spectre qui rappelle une écoute au casque "bon marché".
Je n'ai vraiment pas compris, ou la pièce, ou l'install mais c'était vraiment une cata. Au prix de ces bestiaux, l'écoute aurait du être au moins acceptable - cela n'a pas été mon ressenti.
CQFDpasadena a écrit :Le groupe BW a racheté le fabriquant canadien Classé-Audio, si je ne me trompe pas.
D'où l'assocation permanente des deux. Pour avoir écouté l'ensemble à plusieurs reprises, je trouve que ça ne marche pas. Classé semble mou et peu vivant. Alors, sur des BW qui ont besoin d'un turbo...