il faudra se contenté de cela, je ne pense pas que le château verra d'un bon oeuil que nous lui demandions car il m'avait répondu : frigo,... chambre.
Et si nous pouvions faire ainsi, j'aimerais autant. En ce qui me concerne, j'ai mon champ' au frigo chez moi, et il arrivera sans doute plus très frais, je fais 5 heures de train, je le remettrais au frigo dés mon arrivée.
Maintenant si ceux qui viennent en voitur et on la délicatesse d'apporter des sceaux, nous pourrons toujours demander de la glace, ça ça ne devrait pas poser de problème, et pour refroidir très vite, il suffit d'ajouter du gros sel à la glace... 0° en quelques minutes garanti !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
BruNaim a écrit :Il va te passer Joe Cocker et te faire grimper sur ses Ovators
Sinon la valise est prête, la bouteille de Champ y est, ma mini jupe, ma perruque, mes rangers, et les bottes en caoutchouc
j'aurais aimé passer ce moment d'écoutes avec vous mais du 14 au 28 je suis au Brésil ....Business trip sur Rio, SaoPaulo et curritiba . La musique va me manquer, c'est certain ... mais les fesses rondes et la samba life vont me consoller fortement.
je suis 5 nuits dans un hotel au bord de la Copacabana ... 26-28°, temps sec. Ma wafette m'interdit tout sentiment.... m'ais m'autorise les mises en appétit .... pour que je revienne avec des enviesde boulimie.
Bon champ et bonnes écoutes à vous tous
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
BruNaim a écrit :Bon suis sur le départ je mettrai la bouteille au frais chez le collègue
Demain matin a Besseuil y'aura qui? Vers 9:00?
moi pas avant 11h...
BruNaim a écrit :Bon problème de dernière minute j'arrive bien ce jour, je serai donc présent demain du matin jusque fin d'après midi mais suite a imprévu je dois repartir samedi soir
J'ai besoin d'une âme charitable pour bien vouloir me déposer a la gare de Mâcon Ville pour 18:00
Désolé...mais j'ai pas le choix
Je viens de prévenir Besseuil de me retirer de la liste des repas de dimanche midi
ha zut rien de grave j'espère ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
t'inquiète pas, Gérald mettra Michel Sardou, et tout le monde voudra t'emmener !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
BruNaim a écrit :
Si un GM ayant une voiture et qui voudrait bien faire un aller retour jusque la gare de Mâcon Ville vers 18:00 demain ça serait vraiment super sympa
BruNaim a écrit :Tiote question: j'envisage de faire pas mal de photos de tout et de rien
Ça chagrine quelqu'un d'être pris en photo?
Parce que si je dois flachouiller que des boîtes et des pieds...ça va vite soûler