Y'a t-il déjà des infos sur le site Naim audio ???Frederic a écrit :Stéphane il y a le 552-2 qui sort bientôtGnus a écrit :Uniti 2, HDX 2,... il y aura donc un Qute 2 AMHA.![]()
F.
Naim Uniti 2
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Naim Uniti 2 !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- moirasc
- Membre émérite
Cool, d'ici 3 ans, on va trouver des 552 à 5000€. 

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- love_leeloo
- Membre émérite
tu t'en fiches, tu préfères Spectralmoirasc a écrit :Cool, d'ici 3 ans, on va trouver des 552 à 5000€.

Système : Salon
- moirasc
- Membre émérite
T'as tout compris.
Mais pour mon deuxième système, à la place du Nac52.
Mais pour mon deuxième système, à la place du Nac52.

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- Youpiboy
- Membre minime
C'est une bonne nouvelle cet Uniti 2!
Moi qui cherche toujours un Ampli "tout en un" (avec en prime le lecteur CD).
Est ce que quelqu'un aurait comparé un uniti ou un supernait face à un 3D Lab. Imaster (appareil présent sur ma short list dans les mêmes tarifs, sachant que mes enceintes sont des Tannoy Turnberry SE)
Concernant le tarif, sur certains sites l'uniti coûte maintenant 3300€...
Thibaut
Moi qui cherche toujours un Ampli "tout en un" (avec en prime le lecteur CD).
Est ce que quelqu'un aurait comparé un uniti ou un supernait face à un 3D Lab. Imaster (appareil présent sur ma short list dans les mêmes tarifs, sachant que mes enceintes sont des Tannoy Turnberry SE)
Concernant le tarif, sur certains sites l'uniti coûte maintenant 3300€...
Thibaut

Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
- Youpiboy
- Membre minime
J'ai une question concernant la fonctionnement de l'Uniti avec un PC!
D'aprés ce que j'ai compris, on peut écouter la musique stockée sur un PC par Wifi. Dans mon cas, j'ai un PC avec toute ma musique en fichiers Wav et j'utilise Foobar2000 (donc beaucoup de Go), alors mieux vaut-il :
-PC > Interface USB/Coax M2Tech Hiface > Cable numérique VDH The Second > Entrée DAC Uniti
-PC > Wifi > Uniti
Sachant que je souhaite concerver le mode de fonctionnement Foobar2000 et fichiers Wav (et non la recherche par arborescense a partir de l'Uniti).
Merci.
Thibaut
PS: Je suppose que sur ce point l'Uniti 2 fonctionne pareil que le premier du nom!
D'aprés ce que j'ai compris, on peut écouter la musique stockée sur un PC par Wifi. Dans mon cas, j'ai un PC avec toute ma musique en fichiers Wav et j'utilise Foobar2000 (donc beaucoup de Go), alors mieux vaut-il :
-PC > Interface USB/Coax M2Tech Hiface > Cable numérique VDH The Second > Entrée DAC Uniti
-PC > Wifi > Uniti
Sachant que je souhaite concerver le mode de fonctionnement Foobar2000 et fichiers Wav (et non la recherche par arborescense a partir de l'Uniti).
Merci.
Thibaut

PS: Je suppose que sur ce point l'Uniti 2 fonctionne pareil que le premier du nom!
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
Bonjour,
Je suis tout à fait nouveau (mon premier message) et peu connaisseur ... mais j'ai choisi un naim uniti, acheté en février 2012, donc uniti1 ... à volume-audio (Paris, 2850 euros) depuis le prix de l'uniti a un peu augmenté pour passer à 3270 euros, toujours modèle 1 ...Donc le 2, ce sera un autre prix (merci pour l'info) !
Je l'ai associé à des enceintes Blumenhofer satellite mini (les plus petites), car à l'écoute (surtout du classique), c'était le plus intéressant à moins de 1500 euros ...
Mais aujourd'hui je voudrais vraiment améliorer ce système, sans me ruiner encore, parce que j'ai fait une plus grosse dépense encore, pour une autre pièce d'écoute : acheté chez le même en mars 2012 un superuniti et un nait5i avec des Harbeth p3esr ... + (ailleurs : Derouet) Clearaudio Concept et un ampli Nano, pour les vinyles, ce qui est mieux que le système précédent, il me semble, mais que je souhaiterai aussi l'améliorer ... Conseils bienvenus.
Je suis tout à fait nouveau (mon premier message) et peu connaisseur ... mais j'ai choisi un naim uniti, acheté en février 2012, donc uniti1 ... à volume-audio (Paris, 2850 euros) depuis le prix de l'uniti a un peu augmenté pour passer à 3270 euros, toujours modèle 1 ...Donc le 2, ce sera un autre prix (merci pour l'info) !
Je l'ai associé à des enceintes Blumenhofer satellite mini (les plus petites), car à l'écoute (surtout du classique), c'était le plus intéressant à moins de 1500 euros ...
Mais aujourd'hui je voudrais vraiment améliorer ce système, sans me ruiner encore, parce que j'ai fait une plus grosse dépense encore, pour une autre pièce d'écoute : acheté chez le même en mars 2012 un superuniti et un nait5i avec des Harbeth p3esr ... + (ailleurs : Derouet) Clearaudio Concept et un ampli Nano, pour les vinyles, ce qui est mieux que le système précédent, il me semble, mais que je souhaiterai aussi l'améliorer ... Conseils bienvenus.
-
- Membre poussin
Le Uniti 2 passe à 3800 euros... Eh oui ! :-((((
-
- Nouveau
Naim Uniti 2
hello, quelqu'un a t il pu comparer l'uniti 2 avec l'uniti ? j'ai l'uniti avec des Proac 140 MK2 dont le rendement élevé convient bien mais un peu plus de puissance ne ferait pas de mal...
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: NAAIM UNITI 2
Ben, il parait que le lecteur du Uniti2 sAAute moins que celui du Uniti1 !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Hakman
- Membre junior
Re: Naim Uniti 2
Pas compris la blague sur le lecteur qui saute. Jamais eu de problème avec le lecteur CD sur mon Uniti..... 

- GVTahiti
- Membre émérite
C'est parce que le tien, c'est un nAim, celui de 70Borg, c'était à l'origine un nAAim (voir le titre de mon post Re : NAAIM UNITI2), ce qui m'avait fait dire : il sAAute ...
Mais depuis, il a corrigé son titre, alors ...
C'est plus clair, là ?
Mais depuis, il a corrigé son titre, alors ...
C'est plus clair, là ?
Gérald

- filip63
- Administrateur
Cette bécane a quand même quelques problèmes ...
http://forums.naimaudio.com/displayForu ... 543/page/1

- Frederic
- Membre émérite
Oui j'avais déjà lu ce sujet. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré la solution Qute + lecteur cd indépendant. D'une part j'ai un meilleur lecteur, qui ne me coûte pas plus cher vu les prix des lecteurs actuellement, d'autre part si j'ai un problème avec le lecteur, je n'ai pas besoin de renvoyer au SAV un système completfilip-63 a écrit :Cette bécane a quand même quelques problèmes ...![]()

...et si je n'ai plus besoin de la partie cd, je peux la revendre séparément.
...et si au contraire je privilégie cette source, je peux l'upgrader

F.
- Hakman
- Membre junior
Ne vaut il pas mieux alors un Super Uniti accouplé avec un lecteur CD?Frederic a écrit : Oui j'avais déjà lu ce sujet. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré la solution Qute + lecteur cd indépendant. D'une part j'ai un meilleur lecteur, qui ne me coûte pas plus cher vu les prix des lecteurs actuellement, d'autre part si j'ai un problème avec le lecteur, je n'ai pas besoin de renvoyer au SAV un système complet![]()
...et si je n'ai plus besoin de la partie cd, je peux la revendre séparément.
...et si au contraire je privilégie cette source, je peux l'upgrader![]()
F.

Bon ok, l'histoire du budget ne sera pas le même, mais question puissance, le super uniti permet pas mal d'évolutions d'enceintes avant de montrer ses limites, qui seront beaucoup plus rapidement atteintes avec le Qute.... non?