Par contre ce serait pas mal de l'élargir à l'ensemble des tablettes ProAc pour ceux qui en ont eu des exemplaires ...
Moi-même je m'y perds dans la série (Référence, Signature, Anniversary ...)
Et on te sens beaucoup plus content avec ce système, elles sont surement plus en équation avec ta pièce, comme quoi le mieux est souvent l'ennemi du bien.BruNaim a écrit : Elles sont incroyables ces biblios, imaginez que j'ai connu des D40R alimentées par un couple 252/300, j'aurai pu être déçu par ces petites biblios...
Bruno
Je pense que tu peux ajouter à ta liste les response D2. J'avais hésité avec elles avant l'achat des Atohms.lolo a écrit :Merci Bruno pour ce retour, je suis en recherche d'une nouvelle paire d'enceintes et Proac fait parti de ma short list. As-tu comparé avec les responses D1 ?
SaLLut ,lolo a écrit :Merci Bruno pour ce retour, je suis en recherche d'une nouvelle paire d'enceintes et Proac fait parti de ma short list. As-tu comparé avec les responses D1 ?
Philippe31 a écrit :J'ai mis 21 ans pour me décider à changer mon matériel : Et je les possède toujours ! ( le Nad a 29 ans )