J'ai parcouru pas mal le forum sur les topics Alims ces derniers temps, suite à mon coup de folie (de génie ?

Comme me l'a dit mon collège Pascal (pfr69), par rapport à mon Nait2 actuel, ça va me faire grimper plusieurs marches d'un coup, attention à la gamelle !

Un 250, c'est bien beau, mais ça marche pas tout seul. Je dois lui trouver le pré qui va avec, mais un pré non plus ça marche pas tout seul : il lui faut une alim ! (Arrgh, upgradite, quand tu nous tiens

A côté de ça, cette electronique se trouve entre un nDAC, et des 805D. Je cherche donc à essayer d'équilibrer ce système, tout en restant dans le raisonnable financièrement, donc en exploitant les PA et les bonnes occasions.
J'ai une bonne piste pour le pré : ce devrait être un 102 Olive. Ca me permettra de profiter du 250 dans un premier temps, et voir venir.
Maintenant je cherche à me faire une (bonne) idée pour l'alim du pré. On trouve des Hi-Cap sur le fofo, mais j'ai aussi commencé à regarder côté Teddy. Outre le prix intéressant, un côté pratique d'avoir moins de boites pour un résultat semble t-il excellent n'est pas à négliger.
A terme, j'aurai potentiellement plusieurs appareils à alimenter : le pré, le DAC, et le 250. Quel serait alors le meilleur compromis de départ, respectant mon budget alim (moins de 1000€). ?
- Une DualTeddyCap pourrait elle alimenter à la fois le pré et le DAC?
- Vaut-il mieux chercher simplement une Alim (on en trouve à la moitié de mon budget sur le fofo juste pour le pré, et une autre pour le DAC ? Si oui quel modèle pour le 102?
- Apres le pré, pour lequel l'alim est obligatoire, dans quel ordre envisager les alims des autres appreils?
- Une même alim (Teddy ou Naim) pourra-t-elle etre compatible (en termes de câblages) avec des appareils de génération différentes comme le 102 Olive et le nDAC?
Voilà, je me pose des tas de questions, et j'en appelle à la sagacité des membres

Merci d'avance !