BruNaim a écrit :Guiness et Kilkenny c'est d'la binouze commerciale pour ado pré-pubère
tfaçon la guiness c'est deg'
alien78 a écrit :En ce moment, exposition sur le thé au Musée GUIMET couplée à une exposition d'estampes d'HOKUSAI.
ha oui j'ai vu ça et à ce propos pour les amateurs de thé et d’archéologie, à écouter : le salon noir
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
BruNaim a écrit :Guiness et Kilkenny c'est d'la binouze commerciale pour ado pré-pubère
tfaçon la guiness c'est deg'
On dit j'aime pas, pas c'est deg'
par contre on à le droit de dire :
???
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :par contre on à le droit de dire :
???
Non plus
La bière anglaise, c'est comme le beaujolais nouveau, c'est pas bon sorti de son contexte et c'est festif. La bière anglaise c'est fait pour être consommé entre hommes (voire avec quelques femmes) dans un pub, le soir après le travail, voire encore mieux, le vendredi ou le samedi soir, en parlant sport, politique et... plus si affinités. Si t'es raide bourrée à la 2ème parce qu'elle fait 13°, ça ne vaut vraiment pas le coup d'aller au pub. Nous après 15 pintes, on est toujours debout, toujours en train de rire et de refaire le monde
Par contre, à la maison, on boit autre chose
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit : Nous après 15 pintes, on est toujours debout, toujours en train de rire et de refaire le monde
Ben, dans ton pays d'adoption aussi, après 15 Stella ou Jupiler (j'suis pas sectaire !), on est toujours debout ...
En Belgique, tous les hommes pi..ent debout !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
PascalB a écrit : Nous après 15 pintes, on est toujours debout, toujours en train de rire et de refaire le monde
Ben, dans ton pays d'adoption aussi, après 15 Stella ou Jupiler (j'suis pas sectaire !), on est toujours debout ...
En Belgique, tous les hommes pi..ent debout !!
Ouais mais c'est pas pareil, il n'y a pas le pub et sa chaude ambiance cosy !
En tout cas, ça ne me viendrait pas à l'idée de boire de la Jupiler en Belgique
BruNaim a écrit :J'ai perdu beaucoup de neurones la-bas ...
D'accord ... je comprends mieux "Goldorak", désormais ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est pas grave, Bruno, c'est l'air de Nanterre, c'est pas recommandé aux Ch'tis ...
Tout ce béton, ces tours plus hautes que le Mont Kemel qui vous oppressent ...
Tu le retrouveras, ce "vlatte land dat van mij is" cher à l'ami Jacques ...
... mais attention, ne fait pas comme son canard !
Gérald
PBranche a écrit :
ça dérape velu, c'etait sur quoi, a oui le thé
Ouais, ouais, les "autres" font mousser, parcqu'ils n'en boivent jamais!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
BruNaim a écrit :En plus à Nanterre ils te la vendent 7€ mini leur daube de Kilkenny alors qu'une Charles Quint en belgique ne coûte que 3€50 grand Max et le plaisir est colossale
Ben oui, si tu compares des choses incomparables... La Charles Quint à Nanterre elle vaut combien ? Et la Smithwick's à Dublin ? Voilà, là tu auras des sources comparables
Et puis j'aime bien les rousses moi
Dis Bruno, je trouve que tu passes un peu beaucoup ton temps à mettre des photos de pulpeuse sur ce forum... Elle ne dit quoi ouaffette ?...
Bon quand vous aurez fini de vous gargariser avec vos histoire de bières, on pourrait en revenir a thé...Otez la bière et au thé !
Arcam AirDAC
Bon, c'est noté, nous sommes donc tous ôtés et aux thés ...
Gérald