Je ne pensais pas m'inscrire ici mais l'histoire fait que..

Dans le but de refondre mon ancien systeme HC avec un ensemble Onkyo 705, Focal 726, PS3, Project début 3 + Project phono box MM je recherche quelques conseils sur les électroniques Naim car je désire maintenant évoluer vers la HIFI tout en l intégrant dans mon systeme HC.
J'ai donc changé les enceintes pour des Monitor audio RX6 en avant, BR1 en arrière et BXlcr en centrale.
J'ai également investi dans un DAC Magic Plus, changé mes cables enceintes avant (MPC) et mes cables de modulation.
Mon onkyo est conservé car la partie HC a une moindre importance maintenant pour moi.
Actuellement je me sers du DAc en préampli puis j'attaque un bloc Rotel RB 1552 avec. La qualité est au RDV certe mais voila que j'ai découvert Naim juste après l'achat du Rotel...
Pour faire court, je souhaite donc me séparer du Rotel pour le remplacer par un intégré Naim Nait 5i.
Ainsi, je brancherai mon DAC et ma platine dessus puis me servirai des sorties Pré-Out de mon Onkyo en utilisant cette fameuse fonction BY-PASS lors de l utilisation en HC.
Savez vous pour information si cette fonction est présente sur un Nait 5i (non italique) de 2010 ?
Que pensez vous de mon projet ?
Merci d'avance