J'ai acheté dernièrement un Mod Squad Prism II pour 200 euros , la telco du lecteur est hs , piles neuves bien sûr , et lorsque je l'ai fais vérifiée par un copain , il m'a dit qu'elle fonctionnait donc , je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un moyen de la remettre en fonction , comment savoir ?
Merci
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Peut être une simple désynchronisation ... j'avais connu cela avec la telco d'un NVi après une chute (de la telco !) ... un appel à Salisbury (et ce sera mon dernier mot !) m'avait permis d'obtenir une séquence de touches à presser pour resynchroniser les deux compères ... mais un peu complexe, quand même la dite séquence ...
Pas du genre de celle que l'on pourrait retrouver "par hasard" ...
Bref, à part un appel au constructeur ... je ne vois pas de solution à ton problème ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai acheté dernièrement un Mod Squad Prism II pour 200 euros , la telco du lecteur est hs , piles neuves bien sûr , et lorsque je l'ai fais vérifiée par un copain , il m'a dit qu'elle fonctionnait donc , je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un moyen de la remettre en fonction , comment savoir ?
Merci
Cela ne vient pas de la telco, je connais ce problème sans réellement le maitriser pour l'instant.
Les MCcormack prism2 et signature sont fabriqués sur une base marantz CD50. Chaque fois que j'ai refais un signature avec un marantz CD50, aucun souci de telco. Par contre lors de la refection avec un CD60 la telco ne reagit plus, c'est systèmatique. Pourquoi et comment l'expliquer ? je ne sais pas mais je trouverais la réponse.
.
Franck