Telecommande de mon lecteur HS , y a t-il des solutions ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
ferryboat13
Membre senior

Telecommande de mon lecteur HS , y a t-il des solutions ?

Message par ferryboat13 »

<:)

J'ai acheté dernièrement un Mod Squad Prism II pour 200 euros , la telco du lecteur est hs , piles neuves bien sûr , et lorsque je l'ai fais vérifiée par un copain , il m'a dit qu'elle fonctionnait donc , je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un moyen de la remettre en fonction , comment savoir ?

Merci
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
GVTahiti
Membre émérite

Re: Telecommande de mon lecteur HS , y a t-il des solutions

Message par GVTahiti »

Peut être une simple désynchronisation ... j'avais connu cela avec la telco d'un NVi après une chute (de la telco !) ... un appel à Salisbury (et ce sera mon dernier mot !) m'avait permis d'obtenir une séquence de touches à presser pour resynchroniser les deux compères ... mais un peu complexe, quand même la dite séquence ...

Pas du genre de celle que l'on pourrait retrouver "par hasard" ...

Bref, à part un appel au constructeur ... je ne vois pas de solution à ton problème ...
:(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ferryboat13
Membre senior

Merci , mais bon je suis mal barré pour passer un coup de fil a Mac Cormac :-/ cette platine a son age !
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
franck0303

Message par franck0303 »

ferryboat13 a écrit :<:)

J'ai acheté dernièrement un Mod Squad Prism II pour 200 euros , la telco du lecteur est hs , piles neuves bien sûr , et lorsque je l'ai fais vérifiée par un copain , il m'a dit qu'elle fonctionnait donc , je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un moyen de la remettre en fonction , comment savoir ?

Merci
Cela ne vient pas de la telco, je connais ce problème sans réellement le maitriser pour l'instant.
Les MCcormack prism2 et signature sont fabriqués sur une base marantz CD50. Chaque fois que j'ai refais un signature avec un marantz CD50, aucun souci de telco. Par contre lors de la refection avec un CD60 la telco ne reagit plus, c'est systèmatique. Pourquoi et comment l'expliquer ? je ne sais pas mais je trouverais la réponse.
.
Franck
ferryboat13
Membre senior

Merci , oui la telco est ok après essais , mais pas sur le lecteur , soit dit en passant ce dernier est vraiment étonnant , et dans le bon sens ! :super:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

De toute manièère, un tel lecteur pour 200 roros, il ne devrait même pas donner de telco :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre