Quant à la raison pour laquelle il n'existe pas de Nait 4, c'est parce que les asiatiques considèrent que le chiffre 4 n'est pas un chiffre bénéfique
Séries Black, Olive, chrome ... différences ?
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Séries Black, Olive, chrome ... différences ?
Le Nait 1 n'a existé qu'en chrome mais le Nait 2 existe dans les 2 versions!
Quant à la raison pour laquelle il n'existe pas de Nait 4, c'est parce que les asiatiques considèrent que le chiffre 4 n'est pas un chiffre bénéfique
Modifié en dernier par jeanpi le 15 nov. 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- antoine
- Membre cadet
pourquoi?GVTahiti a écrit :piscvau a écrit : Même question pour les Hicap. Peut-on alimenter un NAP 250 olive avec une hicap chrome?C'est même recommandé
Par contre, HC Olive sur du chrome, c'est moins sûr ...
![]()
(Faut pas qu' j'oublie que j'en ai une à vendre, moi, de HC Chrome ! )![]()
Gérald![]()
Amplification : Naim Supernait 3
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
Enceintes : Piega Premium 701
Sources : Naim CD5si, Naim ND5xs2 ,Rega RP6 + cellule Ortofon 2Mr bronze + neo PSU,
-
ALMO
- Membre vétéran
Oui, en effet, comme que tu le rappelles ; le Nait 2 et 62 existent en version chrome 1988. J'avais oublié cette version du Nait2.jeanpi a écrit :Le Nait 1 n'a existé qu'en chrome mais le Nait 2 existe dans les 2 versions!
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 " en boitier neutre alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; Supercap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +Supercap Black Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- antoine
- Membre cadet
Quel andouille je fais je n'avais pas vu que l'on parlait d'un ampli!!antoine a écrit :pourquoi?GVTahiti a écrit :piscvau a écrit : Même question pour les Hicap. Peut-on alimenter un NAP 250 olive avec une hicap chrome?C'est même recommandé
Par contre, HC Olive sur du chrome, c'est moins sûr ...
![]()
(Faut pas qu' j'oublie que j'en ai une à vendre, moi, de HC Chrome ! )![]()
Gérald![]()
Amplification : Naim Supernait 3
- jeanpi
- Membre émérite
De quoi parlez-vous???
Une Hicap pour alimenter un Nap 250? Pincez-moi...
Les alim. alimentent un lecteur CD, un préampli ou un filtre! C'est tout!
Maintenant, chrome ou olive ou black, tout est (quasiment) compatible. Il n'y a que l'extérieur qui change sur une Hicap...dedans c'est toujours pareil! Il faut regarder les photos du forum...
Une Hicap pour alimenter un Nap 250? Pincez-moi...
Les alim. alimentent un lecteur CD, un préampli ou un filtre! C'est tout!
Maintenant, chrome ou olive ou black, tout est (quasiment) compatible. Il n'y a que l'extérieur qui change sur une Hicap...dedans c'est toujours pareil! Il faut regarder les photos du forum...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- S5-Pro
- Membre vétéran
dedans c'est toujours exactement pareil!
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- GVTahiti
- Membre émérite
Y'en a pas encore des "DR" ??
Ben non, j'suis c... "DR", cela vient après "CR" ...

Ben non, j'suis c... "DR", cela vient après "CR" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!