Bon avant hier passage de 10.5 à 10.6 ( LL ) et ce matin, d'ici quelques minutes, passage à miaou des montagnes 10.8 ...et je rattrapais ainsi en un ouikend le retard de 3 ou 4 ans...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Y avait pas une histoire avec Apple au sujet de leur garantie d'un an qui est illégale. En Europe c'est 2 ans de garantie point barre. Certains sont allés en justice contre Apple et on gagné.
melomane a écrit :et bah tu ranges ta machine à écrire Tahiti Bob ?
Ben non, Mélo, j'la garde ...
L'i-brol, c'est uniquement pour piloter le HDX, qui devrait enfin pouvoir commencer à jouer son rôle de "rippeur" ... maintenant que j'ai - plutôt deux fois qu'une - les moyens de "démagnétiser" les CDs ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
BruNaim a écrit :Bon j'ai finalement pris l'Apple Care avec la remise étudiant c'est assez intéressant.
Sur un portable que je vais bringuebaler a gauche à droite ça valait le jeu d'assurer l'achat
C 'est quoi cette remise étudiant ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Ben , c'est pour les étudiants et les enseignants ... Si tu peux prouver que tu es , soit l'un , soit l'autre , alors tu as droit à cette remise lorsque tu achètes chez Apple (voir apple store éducation , tu as les prix avec remise ..) ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
J 'ai juste eu 5 % et 120 euros en bon d'achat , car sur ma carte bleu , j'ai une garantie jusqu'à 36 mois sauf sur véhicule terrestre , mais faut racler avec cette cb !
Mais c'est bon a savoir
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Bravo pour ton nouvel outil de travail ...
... et pour être plus elliptique, maintenant que tous ont compris ... Enfin, presque tous ...
... Apple, c'est pas rien que pour les pommes !!!
Modifié en dernier par GVTahiti le 20 nov. 2012, 08:39, modifié 2 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Frédéric, tu veux bien sûr dire ... la pub pour les pommes
Gérald
Cela va être émouvant, Goldorak sous le sapin versant une larme (ou plusieures !) receuilli devant son nouveau Mac "rétiné" ...
Vous me direz, une larme pour une rétine, c'est assez logique, finalement ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 20 déc. 2012, 00:55, modifié 1 fois.
Gérald