Cherche Hicap olive [Annulé]
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Cherche CDI/CDM4, Nac102, Nap180, Hicap olive
Question de moyens et ...de place 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Vincent B
- Membre senior
[/quote]titolet a écrit :Est-ce que nene74 est là pour confirmer ?
Merci pour l'hypothèse Vincent B![]()
les éléments de nene74 n'ont été superposés que pour la photo à mon avis.
et un seul propriétaire qui plus est
nene74 suit moyennement les discussions en cours du forum mais répond aux MP (sinon j'ai son mail vu que j'ai failli prendre son 180 avant d'opter pour un 250). Le 180 est une 1ère main de 95.
et vu où la photo a été prise (table du salon si je ne m'abuse), je suis confiant sur le côté superposition des boîtes.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- olimuse
- Nouveau
Coucou,
j'ai un 102 et un 180 à vendre...
A soon
oli
A soon
oli
-
- Membre senior
Tu joue a " cache cache " ? Dans la rubrique " vente " , tu fais tes présentations et tu vends dans la rubrique " recherche " , quelle surprise nous attends dans les autres rubriques ?olimuse a écrit :Coucou,
A soon
oli
Mes ton annonce avec tof en " forme " dans la " bonne rubrique " , c'est mieux pour toi , et pour celui qui cherche !

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- titolet
- Membre minime
Bonjour ferryboat13,
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, ni l'un des membres de votre famille (C'est d'ailleurs dommage, et d'autant plus, si l'une de vos soeurs, à la capacité à faire vivre un homme comme souvent, la musique dans bien des cas, l'est ! Vous seriez dans cette alternative, susceptible de m'intéresser.
De plus, je commence toute nouvelle rencontre par le vouvoiement ! (visiblement, un usage menacé d'extinction). Je ne saisi pas bien votre argumentaire ! Visiblement, vous avez été choqué par quelque chose.....
Pour actualiser ma recherche.
J'ai à ce jour, et selon mes critères :
Nap 180, provenance nene74,
CDI, provenance Bigbroz,
Nac 102, provenance Cymbiosis,
Il me reste à trouver, selon ces mêmes critères, Hi-cap olive.
Merci,
Paul

Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, ni l'un des membres de votre famille (C'est d'ailleurs dommage, et d'autant plus, si l'une de vos soeurs, à la capacité à faire vivre un homme comme souvent, la musique dans bien des cas, l'est ! Vous seriez dans cette alternative, susceptible de m'intéresser.

De plus, je commence toute nouvelle rencontre par le vouvoiement ! (visiblement, un usage menacé d'extinction). Je ne saisi pas bien votre argumentaire ! Visiblement, vous avez été choqué par quelque chose.....
Pour actualiser ma recherche.
J'ai à ce jour, et selon mes critères :
Nap 180, provenance nene74,
CDI, provenance Bigbroz,
Nac 102, provenance Cymbiosis,
Il me reste à trouver, selon ces mêmes critères, Hi-cap olive.
Merci,
Paul
olimuse a écrit :Edité. Erreur d'utilisation de la citation. Filip-63
CDS3/XPS2/NAC282/2xHi-Cap2/NAP300/4xPL/Vénus Acoustic 'Cassiopée'/NACA5
CDI/32.5-red light/Hi-cap CB/250 CB/Linn 'Kan mk1'
- philhifi
- Membre vétéran
Bonjour Paul ,
a priori (et sans être l'intéressé) , la réflexion de michel ne vous est pas destinée , mais s'adresse plutôt à "olimuse" , qui , visiblement , s'est emmêlé les pinceaux entre présentation et vente (mauvais choix des rubriques) , d'où l'intervention de michel (ferryboat 13).
Bonne continuation dans vos recherches sur le "Fofo" !!!
Ce qui me semble déjà bien avancé ...

a priori (et sans être l'intéressé) , la réflexion de michel ne vous est pas destinée , mais s'adresse plutôt à "olimuse" , qui , visiblement , s'est emmêlé les pinceaux entre présentation et vente (mauvais choix des rubriques) , d'où l'intervention de michel (ferryboat 13).
Bonne continuation dans vos recherches sur le "Fofo" !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- filip63
- Administrateur
Re: Cherche Hicap olive [CDI/CDM4,Nac102,Nap180 trouvés]
Mode admin ON
Prenez le temps de lire avant de réagir, et apprenez l'usage des citations (jamais olimuse n'a écrit ce que vous lui attribuez)
Merci
le druide
Mode admin OFF
Prenez le temps de lire avant de réagir, et apprenez l'usage des citations (jamais olimuse n'a écrit ce que vous lui attribuez)
Merci
le druide
Mode admin OFF

- titolet
- Membre minime
Bonjour Michel,
Désolé ! Je n'ai pas fait attention que votre réponse faisait allusion à l'intervention de olimuse.
Je vous présente mes sincères excuses.
Visiblement, je ne passe pas suffisamment de temps sur le forum et mes courtes interventions, sont visiblement mal adaptées !
Paul

Désolé ! Je n'ai pas fait attention que votre réponse faisait allusion à l'intervention de olimuse.
Je vous présente mes sincères excuses.
Visiblement, je ne passe pas suffisamment de temps sur le forum et mes courtes interventions, sont visiblement mal adaptées !

Paul
CDS3/XPS2/NAC282/2xHi-Cap2/NAP300/4xPL/Vénus Acoustic 'Cassiopée'/NACA5
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour Paul,
C'est vrai, cher ami, qu'inscrit en 2007 avec 64 messages au compteur, cela témoigne de votre part d'une participation pour le moins ... éclectique !!
Mais, pendant que vous écoutiez cérémonieusement de la musique, ce forum a pris comme un coup de "d'jeuns" sous l'influence, discutable je le concède, de l'arrivée des petits nouveaux qui ne respectent plus rien, à l'image, il faut bien le reconnaitre, de la société dans son ensemble !
Imaginez : il y en a même désormais qui vivent dans le Pacifique, là où tous le monde tutoie et embrasse tout le monde ... dès la première rencontre !!
Et malgré les efforts de bonne tenue que Mélomane et moi-même développons systématiquement à travers notre club des VCRSAV ... rien n'y fait ...
Vous devriez peut-être envisager de nous visiter désormais de façon, sinon plus régulière, du moins plus active et visible ...

C'est vrai, cher ami, qu'inscrit en 2007 avec 64 messages au compteur, cela témoigne de votre part d'une participation pour le moins ... éclectique !!

Mais, pendant que vous écoutiez cérémonieusement de la musique, ce forum a pris comme un coup de "d'jeuns" sous l'influence, discutable je le concède, de l'arrivée des petits nouveaux qui ne respectent plus rien, à l'image, il faut bien le reconnaitre, de la société dans son ensemble !
Imaginez : il y en a même désormais qui vivent dans le Pacifique, là où tous le monde tutoie et embrasse tout le monde ... dès la première rencontre !!

Et malgré les efforts de bonne tenue que Mélomane et moi-même développons systématiquement à travers notre club des VCRSAV ... rien n'y fait ...

Vous devriez peut-être envisager de nous visiter désormais de façon, sinon plus régulière, du moins plus active et visible ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!