Salut Gérald,
Tous les conseils sont intéressants, après, il faut prendre position.
Tu as raison dans ce sens que j'ai déjà sursis à la vente de mon tuner NAT01, car malgré un prix initial très attractif, il m'aurait fallu quasiment le brader.
La problématique est différente ici, je crois avoir enfin stabilisé mon système 1 après nombre d'essais fort intéressants at home.
Or, mon système 2 va être assez peu utilisé, ce qui n'était pas le cas il y'a 1 an.
Donc, je n'ai plus besoin d'un système très luxueux (CDS1), un CDI ou un CD2 devraient largement me suffire, au même titre qu'un NAC 32,5 peut faire l'affaire en lieu et place d'un NAC52, un NAP 160 ou autre en remplacement de NAP250 ou NAP 135 etc.
Si une vente à un prix raisonnable peut convenir à un collègue, why not?
Pour info, j'ai sensiblement réduit le prix mais j'ai aussi parallèlement simplifié le lecteur et son environnement (un burndy black quasi-neuf est très cher) afin de m'adapter à cette situation de crise qui dure.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, il s'agit ici d'un très bon prix, peut-être à son seuil bas, mais en aucun cas d'un prix bradé. J'ai ainsi déjà vendu un CDS1 moins cher car je l'avais acheté moins cher. Il me semble que Vendeur et Acquéreur sont suffisamment intelligents pour savoir s'ils peuvent conclure l'affaire!
Après, chacun voit midi à sa porte et il n'est pas impossible qu'in fine effectivement je le garde.
Ce faisant, je ne résous pas une autre problématique de type "wafette", réduire le nombre de boîtes noires, et je ne suis sans doute pas tout seul dans ce cas de figure.
Patrick