HyperHD a écrit :Encore une bonne vieillerie que j'ai nettoyé aux ultrasons.
Ca se voit, le dromadaire vibre!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ah ben je me demandais si c'était moi qui avait un souci !
me voilà rassuré !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :ce soir dans ma boite aux lettres :
Magnifique !
Enregistré quelques mois avant Kind of Blue, en décembre 1958.
Bill Evans en trio, mais pas encore dans la formule qui fera son originalité. Ici : Sam Jones à la basse, Philly Jones Jones à la batterie pour un album qui sonne très Blue Note, plus hard-bop que sa production à venir avec Scott LaFaro et Paul Motian.
Un disque un peu à part dans la discographie de Bill Evans, ne serait-ce que pour l'alliage réussi entre le pianiste et cette section rythmique dont il n'y aura pas d'autre exemple...
À découvrir assurément !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Gnus a écrit :Une révélation ce tandem Sheep / Parlan.
Bien d'accord avec toi, Gnus ! Leur complémentarité et leur entente sont réellement splendides.
Je sais que je radote, mais je trouve que Trouble in Mind forme un beau diptyque avec Goin' Home enregistré trois ans plus tôt. Les écouter l'un à la suite de l'autre m'apparaît presque comme une évidence...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Fin de soirée tout en souplesse, en swing raffiné, avec le Modern Jazz Quartet alias John Lewis, Milt Jackson, Percy Heath et Konny Kay, épaulé sur deux titres par Sonny Rollins dans ce très bon LP : Live at Music Inn, Volume 2 (Atlantic SD 1299, 1960, pressage US).