BruNaim a écrit :Le DAC Naim Yan!
Il suivra les évolutions de ton système
C'est la pièce maîtresse de la hifi actuelle

Chag -
BruNaim a écrit :Le DAC Naim Yan!
Il suivra les évolutions de ton système
C'est la pièce maîtresse de la hifi actuelle
résolument:Yan62 a écrit :On arrive donc au match:
CD5XS+Flatcap XS+Hiline Vs CD5XS+nDac
Le nDac n'est il pas trop haut de gamme pour mon ensemble (Nait XS et Kef Q900)?
Arrive t'il à faire oublier la flatcap (qui upgrade la source et l'ampli) et le Hiline?
Merci d'avance pour vos avis!
Que veux tu dire par "plus budget"?FPM a écrit : et achète un lecteur plus "budget"
Un lecteur comme il y en a chez Cambridge audio, avec une sortie digitale, ce qui te permettra de connecter ce lecteur à ton Dac.Yan62 a écrit :Que veux tu dire par "plus budget"?FPM a écrit : et achète un lecteur plus "budget"
Un lecteur pas cher qui fera juste office de transport, le DAC fera le reste.Yan62 a écrit :Que veux tu dire par "plus budget"?FPM a écrit : et achète un lecteur plus "budget"
vu la qualité des alims (je prends que ça) d'un cd2 ou cd3 à comparés des dac sur le marché , à par le naim, je suis pas prêt à lâcher mon lecteur cd !Gnus a écrit :Et ben c'est pas gagné l'ami....franck0303 a écrit :
Attend stephane, tu changeras p'tet d'avis, quand tu viendras à la maison avec ton renew ou quand je passerais chez toi avec mon mccormack![]()
![]()
![]()
Car j'ai la chance de connaitre les signatures des Mc Cormack, CdS3 et Renew sur Mon système désormais...
CDS3 out... On est d'accord.
Mais pour ceux qui restent en course, je peux te garantir que le match va être sacrément serré et tu pourrais même être drôlement surpris...
Et tu ne serais pas le seul![]()
À suivre...
Elles y sont également, mais ... dématérialiséesWallace a écrit : en plus les cd ya des images et les paroles ..
Atoll DAC200 ?timusch a écrit :résolument:Yan62 a écrit :On arrive donc au match:
CD5XS+Flatcap XS+Hiline Vs CD5XS+nDac
Le nDac n'est il pas trop haut de gamme pour mon ensemble (Nait XS et Kef Q900)?
Arrive t'il à faire oublier la flatcap (qui upgrade la source et l'ampli) et le Hiline?
Merci d'avance pour vos avis!
maintenir la flatcap2 ... sont apport est manifeste sur un nac122 / nap150 d'occase (il y en a régulièrement)
oublier le Cd et aller vers un bon Dac (le Naim ne fait du sens que si tu lui prévois plus tard une alim ... sinon un autre Dac ... Atoll200 car meilleur qualité prix
tu rippes tes CD en aiff avec Itunes, tu connectes en optique ton Imac au dac ....
... et plus jamais tu reviendras à tes Cd .... tant par la qualité que par la convivialité.
bien à toi
HDX et puis c'est tout !Yan62 a écrit :Une chose est sûre, rien d'autre que du Naim.
ça dépend ce que tu veux faire, si tu veux faire de l'informatique tu dématérialises comme disent les autres, si tu veux de la hifi tu garde ton cd player, vaudrait mieux acheter du naim, les autres dac on des alims de calculettes je te dis pas comment ça doit sonner ,Yan62 a écrit :Bon, bin, je suis pas avancé, moi!![]()
Cd, démat, je sais plus........
Et pourquoi pas un CD5XS (j'insiste!) et un Qute (ça lit du Alac, un Qute?), histoire d'avoir les deux?
Et un nDac pour upgrade plus tard.
Une chose est sûre, rien d'autre que du Naim.
+1, Thierry, pour cette remarque pleine de bon senstimusch a écrit :... vaudrait mieux acheter du naim, ...