alim externe, etc ...

Ah, mais c'est que je mange tous mes légumes crus, moi, Môssieur !PascalB a écrit :Vous n'êtes pas le premier CVCRSAV du nom, vous avez eu de nombreux prédécesseurs, ça n'a jamais empêché ni retardé l'évolution. Il y a déjà longtemps que les diligences n'existent plus, que nous n'envoyons plus de signaux de fumée pour communiquer et que nous faisons cuire nos aliments avant de les mangerGVTahiti a écrit :Ah mais non ! Le CVCRSAV résistera toujours et encore à l'envahisseur !!
A mon avis, il n'y a pas que tes légumes bios qui font des signaux de fuméeGVTahiti a écrit :Et tu as bien fait, Julien : rien de plus moche que des traces de ronds de whisky sur une jolie table en bois ... J'espère que tu en a pris au moins 4 ... c'est plus convivial, le pure malt entre amis ... avec un zeste de musique distillé par du Naim ...![]()
Ah, mais c'est que je mange tous mes légumes crus, moi, Môssieur !PascalB a écrit :Vous n'êtes pas le premier CVCRSAV du nom, vous avez eu de nombreux prédécesseurs, ça n'a jamais empêché ni retardé l'évolution. Il y a déjà longtemps que les diligences n'existent plus, que nous n'envoyons plus de signaux de fumée pour communiquer et que nous faisons cuire nos aliments avant de les mangerGVTahiti a écrit :Ah mais non ! Le CVCRSAV résistera toujours et encore à l'envahisseur !!
Et c'est par signaux de fumée que j"avise mon petit producteur de ma commande, pour qu'elle soit prête lorsque je descends de mon carrosse !!
Seules concessions à l'inévitable évolution du monde : j'accepte que les légumes bio me soient remis sous blister, les signaux de fumée sont provoqués par un aérosol et mon carrosse est auto-propulsé ... sinon, tout est normal !!
Mélo pour le marketing, je ne dis pas, pour la pédagogie, j'ai plus de doutesGVTahiti a écrit :Mélo, pour le marketing et la pédagogie, je te laisse la main ...
à moins que ce ne soit l'inverse... les années qui arrivent ne me semblent etre particulièrement souriante pour l'avenir de l'humanité, surtout en Europe...La continuité de la modernité n'est pas forcement assurée... Hein ? quoi ? ha mais non suis je bète, nous sommes enfin sorti de la crise, l'euro est sauvé, la Grèce aussi, "regradée" par les agences de notations, le dollar est fort, et la croissance reprend de plus belle...PascalB a écrit :Je pense que tu devrais sérieusement envisager ton retrait de la civilisation, les années à venir risquent d'être très difficiles pour toi
par pigeon voyageur Môsieur !troubadour a écrit :Ils te répondront par fax
Club des Vieux Cons Rétrogrades et Sans AVenir ! Un groupe dissident de la première heure, mais pas de la première fraicheur ! C'est un groupe de gens (Melomane président, GVTathiti aka Tahiti Bob trésorier) qui n'aime pas la musique dématérialisée et qui ont besoin d'avoir un cd ou un lp dans les mains, qui aime bien une belle pochette, un petit livré plein d'info... Qui aime bien pouvoir prêter un CD à un ami, qui aime bien montrer leur collec' à leur copains, qui les laisse fouiller dans les rayons et découvrir des enregistrements qu'il n’auraient peut être pas imaginés au détours meandreux et impersonnel d'un disque dur sans âme... Ce sont des gens qui se touche la galette noire, qui se tripote le CD avant de les poser délicatement sur une machine avec encore un peu de mécanique barbare dedans...elis a écrit :Bon et alors le Cvcrsav qu'est ce?...