Lecteur occasionnel de ce forum depuis de nombreuses années et passionné de musique depuis toujours je me décide enfin à participer aux nombreuses discutions objectives et passionnées que j’ai pu observer à travers vos nombreux échanges !
Possesseur d’un ensemble Naim CD5, nac112/15O flatcap2 et triangle Ventis ( et oui, personne n’est parfait

Très heureux aujourd’hui des qualités de mon équipement et de l’émotion sans cesse renouvelée que celui-ci me procure (c’est terrible ce plaisir et ce bonheur ressenti) je suis malgré tout à la recherche de toujours plus de vérité et souhaite faire évoluer mon matériel.
Que je vous explique !, ce qui me fais le plus "tripper", en plus du rendu charnu, sensuel et réaliste que chacun de nous attend de son matériel c’est surtout l’impression de me trouver face à la scène, devant des musiciens et instruments qui ne jouent que pour moi qui est formidable. De leur justesse de placement dans l’espace tridimensionnel dépend cet immense plaisir que je vais ressentir à me trouver parmi eux !!!! .
Mon budget étant limité j’hésite entre la montée en gamme vers un CDX2 ou bien l’ensemble NAC202/200 et hi cap par la suite. Selon vos observations laquelle de ces 2 upgrades saura me restituer encore plus de cet espace tridimensionnel qui me plait tant avant évidement la montée en gamme de tout l’ensemble ?????
Merci de vos réponses et vive la Musique !!!!!!!!