je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques années et j'ai franchi le pas en m'inscrivant en mars dernier. Donc, un peu d'histoire:
Fin des années 60: maman/papa possédant une chaine Grammont m'offre un mange disque orange et un 45 tours: Good Vibrations des Beach boys.........j'avais déjà quelques 33t (Pink floyd, Deep Purple, Canned heat, Doors, Led Zep...)
Quelques années plus tard (75)...mon premier salaire estival: je m'offre une petite chaine Grundig et enfin en 77 après deux mois estivaux à arpenter des plages de piscine:
Une Thorens TD145MK2 , une cellule Shure M95ED, un ampli intégré Yamaha 610A, une petite platine cassettes AIWA, des enceintes BOSES 301 et un beau casque Sennheiser....une première baffe (Ok pour moi ce fut une grosse baffe) un vieux rêve devenu réalité ...auxquels j'ai rajouté un lecteur CD Yamaha CDX3 vers 1986 avec une paire de Bose 302....

Et ainsi la vie continue...accumulation de CD et de LP......

1999: Un autre tournant et une rencontre à Bordeaux

2007: un petit pas pour le son mais un grand pas pour moi chez mon vendeur préféré qui a déménagé entre temps :
Un beau lecteur Arcam , un 122x, un 150x des BW 704 et une stageLine pour la Thorens.

Et.........je me repasse en boucle tous mes CD mes Lp et encore tous les Cd et encore tous les lp.ma petite femme n'en croit pas ses oreilles, ses yeux.......et là; je me calme....sauf pour les achats de CD ...ah, j'oubliais une petite Grado Gold pour la Thorens.
2011: il me faut digérer toute cette émotion

01/2012: CDX5, une prise Furutech,un FRAIM merisier et noir anodisé.....

06/2012: good Bye NAP150

12/2012:Une boite Furutech et son beau câble tout neuf, Deux beaux PowerLine, Une CDX2.....

01/2013: NAC282pour remplacer mon beau petit 122x

En fait, c'est beau , c'est bon

allez la bise à tous