Ah Gérald, direct... je te vois venir...

Effectivement, tu n'as pas attendu d'être sur le forum, tu étais déjà attaqué avant...
Euh et pour l'apéro un coup de TGV c'est toujours possible...
Christian
Aaahh bbbbboooonnn ...CME a écrit :Ah Gérald, direct... je te vois venir...![]()
A lire ton histoire, je crois bien connaitre ton revendeur depuis 30 ans maintenant, que je visite à l'occasion. Je suis de Bordeaux, mais j'ai migré vers le sud.montbolo a écrit :Woui!!gros lâchage!!!!! j'ai oublié une petite paire de Naca5 en 12/2012...histoire d'aller un peu plus loin..
2013 devrait être raisonnable, il faut digérer tous ces changements...quoique... un petit Esoteric K03 pourrait arriver pour aider mes SACD à mieux s'exprimer....et apporter encore plus d'émotion.
merci encore pour votre accueil que je savais chaleureux, Ô Naimistes passionnés
Partant aussi pour le club du Sud-Ouest. J'ai très longtemps vécu à Pessac, et vis au Pays Basque.GlandeurNature a écrit :Bonsoir et bienvenue ; ça sent le Club Hifi toute cette évolution et effectivement ça commence à faire un bon petit lot d'aquitain sur le forum.
zou, une petite chronique là, quand tu aura le temps biensuremontbolo a écrit :du traditionnel népalais ou tibétain
Wallace a écrit :Vive les fous vive les fous!
![]()
![]()
![]()