JBL L166
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: JBL L166
Directement posées au sol, c'est clair que le grave est bien fat, américain of course 
J'ai mis des petites cales en bois de 1cm pour l'instant, ça dégraisse un peu.
Le point fort c'est clairement les voix, médium et aigu. C'est vraiment pas mal !
Mais je pense pas vraiment les garder, après réflexion, ce sera trop dur de les intégrer dans mon bureau.
Je vais encore contrôler une des enceintes qui parfois déconne (plus de son), je sais pas si c'est le bornier qui déconne, ou alors le filtre.
Je vais suivre le tuto que topolco avait mis pour mettre des borniers adaptés aux fiches bananes.
Et je les mettrai ensuite en vente, une fois que tout sera ok.

J'ai mis des petites cales en bois de 1cm pour l'instant, ça dégraisse un peu.
Le point fort c'est clairement les voix, médium et aigu. C'est vraiment pas mal !
Mais je pense pas vraiment les garder, après réflexion, ce sera trop dur de les intégrer dans mon bureau.
Je vais encore contrôler une des enceintes qui parfois déconne (plus de son), je sais pas si c'est le bornier qui déconne, ou alors le filtre.
Je vais suivre le tuto que topolco avait mis pour mettre des borniers adaptés aux fiches bananes.
Et je les mettrai ensuite en vente, une fois que tout sera ok.
-
- Membre junior
Le point fort chez mouah, c'est les basses... mets les sur des pieds...
On a pas le même HP aussi, le mien est sur suspension multiplie, le grave est moins envahissant qu'avec le demi rouleau mousse.
On a pas le même HP aussi, le mien est sur suspension multiplie, le grave est moins envahissant qu'avec le demi rouleau mousse.
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
je laisserai le soin de faire des pieds au prochain proprio 
j'ai pas la place pour les installer correctement.

j'ai pas la place pour les installer correctement.
-
- Membre junior
Je comprends...c'est pas des Biblio 

JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
ouais 
je chercherai peut-être des enceintes actives, avec le nouveau dac naim et mon pc.
enfin, c'est de la musique d'avenir, je suis plus branché vinyl ces temps !

je chercherai peut-être des enceintes actives, avec le nouveau dac naim et mon pc.
enfin, c'est de la musique d'avenir, je suis plus branché vinyl ces temps !