Le vinyl est une aventure formidable !

Oui j'allais évoquer justement cette mésaventure de DDD avec cette cellule et son problème d'adaptation à au superline... Mais il pourra t'en dire plus lui même très certainement...FlatTwin a écrit :Bonjour,
En relisant ici en particulier les soucis qu'avaient DDD concernant l'adaptation de son Superline à la Lyra Delos, j'ai compris qu'il n'y avait pas que le niveau de sortie à considérer, mais la charge la plus adaptée à la cellule ...
La Delos aurait donc une charge conseillée de 560Ω, alors que mon Prefix S est à 470Ω, du coup je voulais savoir s'il était possible de modifier le Prefix S pour le passer à 560Ω comme la version K je crois ?
Heu ... Jeanpi ... j'avais deux questions ... sur la position de la phase et le sens des naca5 ...jeanpi a écrit :Sauf si un quidam demande 6 fois la même chose et cela a été débattu longuement, là ça me gonfle!
Bonjour Jean-Pierrejeanpi a écrit :Je suis passé par là Pierre! De Benz Micro Ace LS à la DV XX-2 (merci Alain) et suis satisfait.
De plus, Naim n'étant pas la référence en matière de 3D, je choisirais plutôt l'écoute chaleureuse puisque n'étant trop accoutumé à cette 3D![]()
Il faut dire que dans cette gamme de prix, les vendeurs n'en montent pas des dizaines pour faire des tests aux clients!
Difficile en théorie; plus objectivement il faudrait avoir pu écouter les deux cellules dans les mêmes conditions.FlatTwin a écrit :Bonjour Alain et merci pour la richesse de ce retour !![]()
Il m'a semblé comprendre que la 17D3 était un peu "à part" dans la famille Dynavector, la XX2 étant plutôt une DV20 améliorée ...
Peux-tu me dire en 2 mots ce que m'apporterait la XX2 par rapport à la 17D3 que j'ai actuellement ?
Il semblerait que la 17D3 soit plutôt dans la catégorie des cellules vives, rapides, alors que la XX2 jouerait dans la distinction, le raffinement ...
Ainsi certains audiophiles anglais (une minorité quand même) préfèrent la 17D3 pour cette énergie plus présente !
Etant dans une période "Metal" en ce moment, j'ai peur que la XX2 soit moins à l'aise que la 17D3