Bonjour
Pour les possesseurs d'unitilite (récents donc..) et équivalents, il y a possibilité de lire les fichiers musicaux directement à partir de l'ordi en installant le logiciel songbook accouplé à eyeconnect.
Par contre j'ai énormément de mal à me connecter au serveur orange pour mettre ma musique en partage, si quelqu'un à un remère....
Thierry
Lecture Itunes sur UnitiLite
-
- Nouveau
Lecture Itunes sur UnitiLite
audioreference 85 ; unitilite ; thorens td165; Imac 21'; Nas synology 112J
- la feuille
- Membre émérite
Re: Lecture Itunes sur UnitiLite
Bonjour,
j'ai connecter une airport express.
ceci me permet d'utiliser l'airplay (depuis le tél, le PC, l'ipad) soit directement soit en utilisant l'apps "Remote".
Cdt

j'ai connecter une airport express.
ceci me permet d'utiliser l'airplay (depuis le tél, le PC, l'ipad) soit directement soit en utilisant l'apps "Remote".
Cdt
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
- Nouveau
Problèmes pour lire iTunes avec UnitiLite
Bonjour
Je n'arrive plus à lire ma musique rangée sur mon mac, que ce soit d'après l'unitilite ou bien d'après le mac;
"eyeconnect" ne reconnait pas le serveur orange alors qu'il reconnait bien l'appli de mon téléphone samsung (bubble upnp). L'unitilite reconnait aussi cette appli.
Sinon j'ai installé l'appui "N-stream" sur mon Ipad et je peux piloter l'unitilite : radio, cd, volume mais dès que je me connecte sur upnp pour lire la musique de mon mac, je vois bien les disques (titres , pochettes) mais rien de démarre.
J'ai essayé aussi playback, plex et c'est pareil.
C'est d'autant plus énervant que j'avais réussi l'espace d'une journée à lire ma musique depuis mon mac grâce à "songbook" et "eyeconnect" avait bien reconnu le serveur orange à ce moment là.
Est ce que ça pourrait venir d'Itunes ? du nombre de fichiers audios important ? de ma box ?
J'en suis réduit à mettre ma musique sur une clé usb que je branche sur l'unitilite, un comble !!!
merci pour votre aide
Thierry
Je n'arrive plus à lire ma musique rangée sur mon mac, que ce soit d'après l'unitilite ou bien d'après le mac;
"eyeconnect" ne reconnait pas le serveur orange alors qu'il reconnait bien l'appli de mon téléphone samsung (bubble upnp). L'unitilite reconnait aussi cette appli.
Sinon j'ai installé l'appui "N-stream" sur mon Ipad et je peux piloter l'unitilite : radio, cd, volume mais dès que je me connecte sur upnp pour lire la musique de mon mac, je vois bien les disques (titres , pochettes) mais rien de démarre.
J'ai essayé aussi playback, plex et c'est pareil.
C'est d'autant plus énervant que j'avais réussi l'espace d'une journée à lire ma musique depuis mon mac grâce à "songbook" et "eyeconnect" avait bien reconnu le serveur orange à ce moment là.
Est ce que ça pourrait venir d'Itunes ? du nombre de fichiers audios important ? de ma box ?
J'en suis réduit à mettre ma musique sur une clé usb que je branche sur l'unitilite, un comble !!!
merci pour votre aide
Thierry
audioreference 85 ; unitilite ; thorens td165; Imac 21'; Nas synology 112J
- rougerie2006
- Membre senior
Re: Lecture Itunes sur UnitiLite
Bonjour, il m'arrive la même chose avec mon pc ( windows media player) et mon Unitiqute.(PC réinstallé récemment avec DD externe contenant la musique)
Je refais des tests ce we..
Retour du W.E :
J'ai mis à jour WMP V11 (au lieu de v10 qui ne fait pas DLNA?)
Le PC voit maintenant l'Unitiqute après désactivation du Firewall.
Mais l'inverse n'est pas vrai : le Qute ne voit que mon Iphone par exemple sur cette entrée PC (DLNA)...
A/M effectués , désactivation entrées/réactivation , rien n'y fait.
(Et accessoirement Itunes sur le PC ne voit plus que 10% des morceaux sur le DD!)
Pour le moment , je ne peux donc plus utiliser l'entrée Pc du Qute...J'ai acheté une clé USB et je récupère un à un mes albums en format WAV sur le DD pour les lire en façade du Qute sur la prise USB
Je refais des tests ce we..
Retour du W.E :
J'ai mis à jour WMP V11 (au lieu de v10 qui ne fait pas DLNA?)
Le PC voit maintenant l'Unitiqute après désactivation du Firewall.
Mais l'inverse n'est pas vrai : le Qute ne voit que mon Iphone par exemple sur cette entrée PC (DLNA)...
A/M effectués , désactivation entrées/réactivation , rien n'y fait.
(Et accessoirement Itunes sur le PC ne voit plus que 10% des morceaux sur le DD!)
Pour le moment , je ne peux donc plus utiliser l'entrée Pc du Qute...J'ai acheté une clé USB et je récupère un à un mes albums en format WAV sur le DD pour les lire en façade du Qute sur la prise USB