Flatcap 2 pour nap90- nac92- CD3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Phlox
Membre poussin

Branchements

Message par Phlox »

Bonjour tout le monde,
J'ai une question pour le branchement correcte de ma flatcap, j'ai vu sur le mode d'emploi que la bague du câble qui donne le sens du câble se branche sur le pré-ampli nac 92, mais je n'est pas trouver d'informations pour le branchement depuis la flacap à l'ampli nap 90... la bague vers le flatcap où le nap 90 ??
Merci pour vos réponse
Phlox
Membre poussin

Re: Comment brancher un Flatcap sur un système nap90 nac92 C

Message par Phlox »

jeanpi a écrit :Amélioration sans doute! Tu nous diras...
Mais tu as aussi besoin d'un Snaic 5! Le Snaic 4 est vendu avec les amplis et le 5 avec les alimentations.

Hello,
Le flatcap donne plus d'espace entre les instruments, et améliore les aigus sur mes HP jean maurer
320 B.

J'ai une question pour le branchement correcte de ma flatcap, j'ai vu sur le mode d'emploi que la bague du câble qui donne le sens du câble se branche sur le pré-ampli nac 92, mais je n'est pas trouver d'informations pour le branchement depuis la flacap à l'ampli nap 90... la bague vers le flatcap où le nap 90 ??
Merci pour vos réponse
Polux
Membre cadet

Re: Flatcap 2 pour nap90- nac92- CD3

Message par Polux »

Bonjour,
entre le nac et le flatcap, la bague du câble doit être orienté vers le nac.
Entre flatcap et le nap, la bague du câble doit être orienté vers la flatcap.
c'est le schéma classique préconisé dans le manuel Naim.

Toutefois dans le cas d'une utilisation avec un unique NAP 90, on peut continuer a
relier le NAC au NAP sans passer par la flatcap. Certain trouve que cela sonne mieux, c'est une affaire d'écoutes :)

Le nac gagne en justesse avec l'apport de la flatcap et le CD3 est une véritable fontaine à musique.
Probable qu'une Flatcap supplémentaire (ou flatcap2) et un CD3.5 doit faire progresser l'ensemble.

Cordialement,

Polux
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark

UNITI2 - NACA5 - CREDO
Répondre