Ampli McIntosh ...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
jeanpi
Membre émérite

Re: Ampli McIntosh ...

Message par jeanpi »

Dis-moi Strat'... que fais-tu sur un site de naimistes, parfois purs et durs? Ils ne veulent tout de même pas dénigrer leur marque fétiche, non?
Et toi, pourquoi ne mets-tu pas une signature, on pourrait mieux sentir d'où vient le vent :mrgreen:
Il est vrai qu'il n'y a pas que Naim pour faire de la (bonne?) musique...et certaines marques citées ci-dessus font partie du Panthéon de la reproduction musicale. J'ai eu beaucoup de plaisir avec Caravage, Audiomat par le passé et c'est un peu du hasard si je suis retombé chez Naim...Et je changerais de marque sans état d'âme si j'avais les moyens de le faire :diable:
Moralité : pour les uns comme pour les autres, il ne sert à rien d'imposer ses vues à ceux qui n'en veulent pas...la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence!
Cela dit, il y a tout de même des choses pas si fausses AMHA dans le discours de DDD car c'est un langage que l'on entend régulièrement <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
CME
Membre émérite

Message par CME »

Strat' a écrit :Essayez-en une centaine puis faites nous part de votre ressenti. On en reparlera ensuite.
Tss tss tss jeanpi, d'abord tu essayes une centaine de systèmes dans ton salon... puis tu parles.... tu vois... avant ça, toi moi et quelques autres ici n'avons rien à dire... eh oui...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Strat'
Membre cadet

Message par Strat' »

jeanpi a écrit :Dis-moi Strat'... que fais-tu sur un site de naimistes, parfois purs et durs? Ils ne veulent tout de même pas dénigrer leur marque fétiche, non?
aimer Naim ne veut pas dire dénigrer les autres marques
Et toi, pourquoi ne mets-tu pas une signature, on pourrait mieux sentir d'où vient le vent :mrgreen:
32.5/HiCap/250 + Nait 2 entre autres
Il est vrai qu'il n'y a pas que Naim pour faire de la (bonne?) musique...et certaines marques citées ci-dessus font partie du Panthéon de la reproduction musicale. J'ai eu beaucoup de plaisir avec Caravage, Audiomat par le passé et c'est un peu du hasard si je suis retombé chez Naim..
.
c'est bien ce que j'écrivais !
Et je changerais de marque sans état d'âme si j'avais les moyens de le faire :diable:
d'autres excellents produits ne sont pas plus chers que Naim, tant en neuf qu'en occasion
Moralité : pour les uns comme pour les autres, il ne sert à rien d'imposer ses vues à ceux qui n'en veulent pas...la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence!
rassurez moi, ça s'adresse à l'ensemble des participants ?
Cela dit, il y a tout de même des choses pas si fausses AMHA dans le discours de DDD car c'est un langage que l'on entend régulièrement

pas si fausses ? Donc fausses mais pas tant que ça ? Voilà un oxymore de la plus belle eau !
CME
Membre émérite

Message par CME »

Oh purée ça devient compliqué là (pour moi...)
XULYDE NAIM TOTALDAC
Strat'
Membre cadet

Message par Strat' »

CME a écrit : Tss tss tss jeanpi, d'abord tu essayes une centaine de systèmes dans ton salon... puis tu parles.... tu vois... avant ça, toi moi et quelques autres ici n'avons rien à dire... eh oui...
pourquoi parler de ce que l'on ne connait pas ou que l'on a entendu dans un salon, souvent dans de mauvaise conditions ? Quel est l'intérêt de dénigrer des produits que l'on n'a pas écouté dans un environnement adapté ?
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

En réponse à Strat' :

1) oui naturellement!
2) merci.
3) OK.
4) Ceux qui me branchent le sont...
5) oui, bien sûr!
6) c'est masculin oxymore?

Bonne nuit et à + <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

jeanpi a écrit :6) c'est masculin oxymore?
Bonne nuit et à + <:)
1./ Salut Jean-Pierre,
2./ OUI
3./oxymore, nom masculin
Sens Figure de rhétorique réunissant deux termes antinomiques [Littérature].
Ex ""Silence assourdissant" est un oxymore."
Anglais oxymoron
4./ As-tu bien dormi ??
5./ :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ben oui Gérald :happy1:
Comme d'habitude, ni plus ni moins!
A+ <:)
Répondre