Faut écouter au moins une fois le NAC 552 pour comprendre.
Peut etre a Macon 2013

Michel
Pour réellement conprendre, c'est chez soi dans son système qu'il faut l'écouter.Faut écouter au moins une fois le NAC 552 pour comprendre.
Ta signature semble pourtant prouver le contraire...en ce qui te concerneGVTahiti a écrit :Oui, mais - pour la plupart d'entre nous - un 552 ou un chez soi, il faut choisir ... impossible d'avoir les deux simultanément !!![]()
F.S1 : CD5XS/PL/DC1 + HDX/PL/DC1 + nDac/PL & XPS2/PL/HL + 282/HC2/PL + Ovator S400
+ Ampli Avondale Z260 + SW LS32 + Filtre DeZorel (UK)
S2 : SuperNait/PL + Xulyde MD1 (réservées) + SW LS16 SE + Filtre DeZorel (EU)
S3 : Qute + Rogers LS 3/5A
HC : NVi + Axess (vc) & 4x B&W SCM1 + ASW 700 + OPPO BDP-93 NXE + Filtre Isol-8 (EU)
GVTahiti a écrit :non !!
![]()
Pourquoi, il les font aussi sur roulettes ??philhifi a écrit :Minimum !!!Et plus faciles a déplacer ...
Mais, Frédéric, comment tu sais si je ne suis pas en location ... et - circonstances atténuantes ... j'ai (presque) tout acheté d'occasion ...Frederic a écrit :Ta signature semble pourtant prouver le contraire...en ce qui te concerneGVTahiti a écrit :Oui, mais - pour la plupart d'entre nous - un 552 ou un chez soi, il faut choisir ... impossible d'avoir les deux simultanément !!![]()
![]()
Blague à part, peux-tu développer ?GVTahiti a écrit :Blague à part, j'ai conscience d'être assez privilégié ... mais un 552 - malgré la claque de l'écoute chez Gnus en dépit de mes oreilles forgées par Sardou - je ne pense pas que je craquerais ...
Malgré ses immenses qualités, le saut ne se justifie pas - amha et avec mes modestes oreilles - en termes de RQP ... bref, je ne suis pas assez mélomane pour que l'investissement se justifie à mes yeux ...
Oh que non!GVTahiti a écrit : J'espère qu'avec ces précisions, tu retrouveras la paix ... des neurones ... en réalisant que cette voix n'est en faite discordante qu'en apparence ...![]()
10000€, ce sera un peu court ... mais pour 20% de plus, tu en as un là avec un an de garantie en plus !!pasadena a écrit : Hélas pour moi, j'ai beaucoup de mal à imaginer acheter un 552 en occasion à l'étranger ou sur Ebay, par exemple, à moins de l'acheter à un particulier ou à un magasin que je connais, ou dont je connais parfaitement la provenance.
C'est certainement un défaut, mais j'ai du mal à lâcher 10000 euros minimum à un inconnu (que je ne puisse pas rencontrer en plus).
Pas le moins du monde ... tu te fais de l'autosuggestion ... moi, j'essaie même de te retenir ...pasadena a écrit :Cela ne m'empêche pas de dormir, mais vous êtes tous de vils tentateurs.![]()