Bravo belle réalisation, je réfléchi également à la conception d'un meuble "maison" mais en intégrant en plus un découplage, l'idée se rapproche néanmoins de ta réalisation. très joli le bambou, c'est également ce que j'avais retenu au départ mais waffette préfère le chêne, qui devrait être pas mal aussi.
De la même manière qu'aucun constructeur d'enceinte ne fabrique d'enceinte en bois massif j' imagine pour des raisons mécaniques de neutralité de matériau, je ne me risquerai pas à employer du chêne massif.
Imagine qu'avec l'humidité il se mette à bourgeonner, ça c'est déjà vu, dans deux ans tu as des glands partout dans ton salon...
De la même manière qu'aucun constructeur d'enceinte ne fabrique d'enceinte en bois massif j' imagine pour des raisons mécaniques de neutralité de matériau, je ne me risquerai pas à employer du chêne massif.
Imagine qu'avec l'humidité il se mette à bourgeonner, ça c'est déjà vu, dans deux ans tu as des glands partout dans ton salon...
Je pense que c'est surtout pour une question de prix et de techniques d'usinage.
Sonus Faber a certain modèles en massif et en cherchant bien on doit pouvoir trouver d'autres fabricants... qui ont tous du faire faillite.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
nostromo74 a écrit :Espérance de vie auprès d'un Naimiste accroc à l'upgradite : 6 mois.
6 mois, 6 mois ! On jurerait que tu parles de métastases...
Je voyais plutôt ça comme une évolution Darwinienne forcée pour les Naimistes : seuls les plus aptes à l'upgrade survivent, les autres finissent dans les limbes de la frustration auditive.
Crdt
Thule IA 350 b
En tout cas le bambou c'est joli ! Belle réalisation ! T'en a des boiboites dis donc !
Par contre pas un tapis ridicule, pas une tapisserie affreuse, même pas une moquette rose... je suis un peu déçu on peut même pas se moquer
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
En tout cas le bambou c'est joli ! Belle réalisation ! T'en a des boiboites dis donc !
Par contre pas un tapis ridicule, pas une tapisserie affreuse, même pas une moquette rose... je suis un peu déçu on peut même pas se moquer
Mais si, jettes un coup d'oeuil à la poule... On dirai une miss météo canal+.
Thule IA 350 b