Barrette secteur: Isotek ou Furutech, avec ou sans filtre ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
pfr69
Membre junior

Re: Barette secteur: Isotek ou Furutech, avec ou sans filtre

Message par pfr69 »

je n'ai pas testé personnellement mais mon revendeur ( que je suis naturellement porté à croire) en pense beaucoup de bien. Cela fait au moins un indice positif.
Il me semble tout de même que rien ne vaut un essai sur son propre système......

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
philhifi
Membre vétéran

Re: Furutech TP80E

Message par philhifi »

jeffou a écrit : <:) Il s'agit d'un filtre secteur assez coûteux (500€).
Salut Jeff , <:)
Tu en as un mis en vente par "Bouarb" dans les PA non Naim entre membres pour 300€ ... Tu peux lui demander ce qu'il en pense ... :hello: Voir , envisager un prêt , pourquoi pas ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

SND2 a écrit :Je viens de ... pas besoin...
Désolé, cela avait l'air intéressant mais ...
... mais sans accent ni ponctuation ...
... j'ai rien compris !! :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

philhifi a écrit :
jeffou a écrit : <:) Il s'agit d'un filtre secteur assez coûteux (500€).
Salut Jeff , <:)
Tu en as un mis en vente par "Bouarb" dans les PA non Naim entre membres pour 300€ ... Tu peux lui demander ce qu'il en pense ... :hello: Voir , envisager un prêt , pourquoi pas ...
Hi

Pour mon plus grand malheur, et à mon corps défendant, il m'a bien fallu me rendre à l'évidence quant à l'apport de ces extras ésotériques, barrettes et cordons secteurs.

La Furutech apportait une plus grande aération, je la vends pour monter en gamme ( :-( ) chez Nordost. Sans être révolutionnaire, je trouve qu'elle permettait une réelle aération...
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Répondre