Bientôt des votres !!!!! Ça y est il est arrivé !!! :-)

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
farniente77
Membre poussin

Re: Bientôt des votres !!!!! :-)

Message par farniente77 »

Le NAP300 est arrivé ce matin maintenant place aux écoutes pour s'imprégner du bébé :mrgreen: et voir si l'association est heureuse ou pas.

Toute de même je serais curieux d'écouter un pré naim donc si quelqu'un est prêt à venir, je l'accueille sans soucis.
Gnus
Membre vétéran

Re: Bientôt des votres !!!!! :-)

Message par Gnus »

farniente77 a écrit : Toute de même je serais curieux d'écouter un pré naim donc si quelqu'un est prêt à venir, je l'accueille sans soucis.
L'esprit du forum étant basé sur l'entraide ça devrait pouvoir se faire facilement...
Mais encore faut il que tu nous dises ou tu crèches (ville ou département) ???
Ça aiderai ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
farniente77
Membre poussin

Re: Bientôt des votres !!!!! Ça y est il est arrivé !!! :-)

Je suis dans le 77 à côté de Melun ::d

Concernant les pré si possible un 52, 282, 252.
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Dammarie. Cesson Ponthierry ,,,?
farniente77
Membre poussin

Dammarie les lys <:)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Maintenant, on comprends mieux le choix du 300 ... ::d

Il avait besoin de watts pour couvrir les beuglements des disciples de Nikos Alliagas parqués un temps dans un château près de chez lui, en marge d'une émission de télé-mortification dont on ne s'explique toujours pas le succès !! :(

:roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
CME
Membre émérite

Message par CME »

GVTahiti a écrit :Maintenant, on comprends mieux le choix du 300 ... ::d

Il avait besoin de watts pour couvrir les beuglements des disciples de Nikos Alliagas parqués un temps dans un château près de chez lui, en marge d'une émission de télé-mortification dont on ne s'explique toujours pas le succès !! :(

:roule:
Quelle culture Gérald ! :mdr3: :happy1: :taistoi:
XULYDE NAIM TOTALDAC
farniente77
Membre poussin

Malheureusement on est connu à cause de cette erreur télévisuelle. Mais bon aussitôt fini, aussitôt oublié
yijing
Membre senior

Message par yijing »

<:)

V800
+
PR2 CHORD
+
NAP 300

pour écouter sexion d'assaut avec un SUB ...

Et tu nous demandes de te conseiller ???!!!

Mais on ne sait pas !!!
Si, ce qu'on sait c'est que "Flashback" est une entreprise anglaise qui fabrique des câbles qui permettent de connecter du Naim avec du non Naim...

www.flashbacksales.co.uk

Bienvenu dans le monde Naim !

Mais sincèrement :
commencer par un Nap 300 8| 8|
pour le mettre en utilisation H-C avec un pré non Naim...

On avait besoin de toi pour casser nos certitudes, en tous cas nos habitudes !
En plus, j'ai le "malheur" de te connaïtre : il y a prise de risque de ta part mais pas inconscience ...

Je t'attends à la fin et m'abstiens tout de même de te dire : "tu vois je te l'avais dit !"
Hâ-Dé a fait je crois un chemin inverse : Pré Naim et bloc no Naim (pour son bonheur)

Mais quand même : le Nap 300 certes c'est un Naim mais bon c'est aussi un "300" :mrgreen:

Encore félicitations pour ton choix, et admiration pour ce challenge audiophile...

Note- Bien : il est tout de même dommage que tu aies de tels goûts de chiottes en matière musicale ! :langue2:

Yijing, Fanfaron : bien content de ne pas être à côté de toi en ce moment !
:modo:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
farniente77
Membre poussin

yijing a écrit :<:)

V800
+
PR2 CHORD
+
NAP 300

pour écouter sexion d'assaut avec un SUB ...

Et tu nous demandes de te conseiller ???!!!

Mais on ne sait pas !!!
Si, ce qu'on sait c'est que "Flashback" est une entreprise anglaise qui fabrique des câbles qui permettent de connecter du Naim avec du non Naim...

http://www.flashbacksales.co.uk

Bienvenu dans le monde Naim !

Mais sincèrement :
commencer par un Nap 300 8| 8|
pour le mettre en utilisation H-C avec un pré non Naim...

On avait besoin de toi pour casser nos certitudes, en tous cas nos habitudes !
En plus, j'ai le "malheur" de te connaïtre : il y a prise de risque de ta part mais pas inconscience ...

Je t'attends à la fin et m'abstiens tout de même de te dire : "tu vois je te l'avais dit !"
Hâ-Dé a fait je crois un chemin inverse : Pré Naim et bloc no Naim (pour son bonheur)

Mais quand même : le Nap 300 certes c'est un Naim mais bon c'est aussi un "300" :mrgreen:

Encore félicitations pour ton choix, et admiration pour ce challenge audiophile...

Note- Bien : il est tout de même dommage que tu aies de tels goûts de chiottes en matière musicale ! :langue2:

Yijing, Fanfaron : bien content de ne pas être à côté de toi en ce moment !
:modo:
<:)
Effectivement tu serais à côté de moi tu serais déjà au sol en mauvaise posture :diable:
Mais là tu pousse un peu loin, sexion d'assault non mais ... je revendique haut et fort ma culture musicale mais il n'y a pas que ça (Hip hop, Soul, R'n'B, Jazz, Pop).

Je voulais du Naim, et je me lance un challenge avec les 300 quitte à me prendre un mur. Dans tous les cas depuis son arrivé il tourne et ça fonctionne plutôt pas mal avec mon chord.

Aujourd'hui je vais faire des tests face à mon Accuphase P5000 après le soucis c'est que je n'ai pas de point de repère sur le réel potentiel des 300 tant que je n'ai pas pu les écouter avec un pré qui les magnifie (et si c'est pour me dire qu'il lui faut un 252 ça sert à rien car il est trop cher)

Bref tout ça pour dire que j'ai plein de combinaison possible pour les 300. Après on verra dans le temps si ce fut un coup de folie ou ....pas :langue2:

De toute façon, dernièrement j'ai fais une écoute non pas magique mais on n'en était pas loin et je le garde dans ma tête et dans le pire des cas je bazarde tout et je vais vers ce couple.

Dans tous les cas si tu veux venir à la casa écouter les 300 et tourner sur la tête tu es le bienvenu.
yijing
Membre senior

Message par yijing »

C'est pas une idée que bête : je la colle derrière l'oreille et reprends contact avec toi dans quelques semaines...
:hello:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Répondre