Toute de même je serais curieux d'écouter un pré naim donc si quelqu'un est prêt à venir, je l'accueille sans soucis.
L'esprit du forum étant basé sur l'entraide ça devrait pouvoir se faire facilement...farniente77 a écrit : Toute de même je serais curieux d'écouter un pré naim donc si quelqu'un est prêt à venir, je l'accueille sans soucis.
Quelle culture Gérald !GVTahiti a écrit :Maintenant, on comprends mieux le choix du 300 ...![]()
Il avait besoin de watts pour couvrir les beuglements des disciples de Nikos Alliagas parqués un temps dans un château près de chez lui, en marge d'une émission de télé-mortification dont on ne s'explique toujours pas le succès !!![]()
yijing a écrit :![]()
V800
+
PR2 CHORD
+
NAP 300
pour écouter sexion d'assaut avec un SUB ...
Et tu nous demandes de te conseiller ???!!!
Mais on ne sait pas !!!
Si, ce qu'on sait c'est que "Flashback" est une entreprise anglaise qui fabrique des câbles qui permettent de connecter du Naim avec du non Naim...
http://www.flashbacksales.co.uk
Bienvenu dans le monde Naim !
Mais sincèrement :
commencer par un Nap 300![]()
![]()
pour le mettre en utilisation H-C avec un pré non Naim...
On avait besoin de toi pour casser nos certitudes, en tous cas nos habitudes !
En plus, j'ai le "malheur" de te connaïtre : il y a prise de risque de ta part mais pas inconscience ...
Je t'attends à la fin et m'abstiens tout de même de te dire : "tu vois je te l'avais dit !"
Hâ-Dé a fait je crois un chemin inverse : Pré Naim et bloc no Naim (pour son bonheur)
Mais quand même : le Nap 300 certes c'est un Naim mais bon c'est aussi un "300"![]()
Encore félicitations pour ton choix, et admiration pour ce challenge audiophile...
Note- Bien : il est tout de même dommage que tu aies de tels goûts de chiottes en matière musicale !![]()
Yijing, Fanfaron : bien content de ne pas être à côté de toi en ce moment !