
Voilà, je viens de trouver une paire de Kan et elles fonctionnent a priori bien. Je suis insatisfait par leur état actuel et je ne comprends d'ailleurs pas comment il est possible de prendre aussi peu soin d'objets dont la fonction est de retranscrire l'émotion !

Il s'agit d'une finition claire, à priori en noyer, les numéros de série : 034879 / 034880.
Mon souhait serait de les vider et de plaquer à nouveau les caisses car quelques coins sont abîmés, impacts, rayures, les étiquettes rigides avec l'inscription du n° de série, écornées, l'une était à moitié décollée. J'ai fini de la décoller ! Je verrais à placer quelques clichés lorsque j'aurais compris comment le faire !
J'aimerais pouvoir définir l'année et la référence des HP, connaître qu'elles ont été les finitions en terme de plaquage, auprès de quel professionnel je peux me rapprocher afin de faire refaire les étiquettes n° de série et de contrôle, les étapes pour démonter et les pièges à éviter.
Voici les liens dont je dispose :
http://www.brinnoven.co.uk/linnsite/index.html#Kan
http://www.toutlehautparleur.fr
http://www.audiophonics.fr
http://www.lautsprechershop.de
Je lance donc un appel aux possesseurs et anciens possesseurs de Kan afin de recueillir un maximum d'information avant d'intervenir.
Merci par avance de votre aide.
