C'est la crise!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
le saint
Membre junior

Re: C'est la crise!

Message par le saint »

Bon , ça s'affole, c'est demain le départ de mes armoires normandes, les Sbl, c'est peut être une option qui se profile dans ...quelques semaines 8|
Alors voilà , grace a votre participation je vais essayer de me faire un avis, mais l'option Sbl est dans ma gamme de prix, alors avec un peu de travail des conseils et de la bonne volonté, elles vont bien réussir à chanter avec mes 135 et mon (futur) 32.5 et Cdi...
La couleur je m'en fiche, de toute façon mon épouse trouve que "ça ressemble à un vieux placard de cuisine au niveau de la finition", alors la couleur, noire, bois clair ou foncé c'est égal!
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
fabienr

Message par fabienr »

Alors, elles sont partis tes JMLab ?

Si tu as un problème de couleur sur tes futures SBL, tiens moi informé, on pourra peu-être faire un deal :)

Edit :
Je n'avais pas vu ! Des linn Isobarik ?
le saint
Membre junior

Message par le saint »

Et oui il y a du vide dans le salon, elles sont chez un nouveau proprio, le les Lynn devraient combler le manque...
Je te tiens au courant :super:
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
Bruno legast

Message par Bruno legast »

http://www.ebay.com/itm/Linn-Isobarik-D ... 3f232151a8

Ce sont versions 1 et faut aller les chercher en Illinois...
une belle aventure en perspective.

allez... hop.
viccos
Membre junior

Message par viccos »

franck0303 a écrit :
viccos a écrit :
franck0303 a écrit :avec ton preamp, tu risques d'avoir un son un poil maigrelet, manquant de matière
T'es dur Franck, y'a quand même pas mal de plaisir dans cette petite boite associée aux SBL :mrgreen:
tu as un 250Boltup, ca change la donne et je le trouve musicalement bien meilleure que des 135s, Il a pour lui beaucoup de matiere, une grave très profond et articulé avec une meilleure micro dynamique. cet ampli est juste exceptionnel. Si je devais lui faire un petit reproche, ca serait parfois son manque de rapidité comme son petit frere le 160 boltup (peut-etre un peu de mal à alimenter les SBLs ?)
Tu veux dire que le 250 a du mal à alimenter les SBL ?
Un jour, si l'occasion se présente, si les conditions sont réunies, j'essaierai un 52 ... un peu à contre courant des vents d'ouest :mrgreen:.
Et très probablement je garderai le 62 !!
le saint
Membre junior

Message par le saint »

Demain je vais chercher mes Linn Isobarik DMS , fin de crise, mais la soirée à venir est longue, et il y a The voice à regarder avec les filles...
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Y'en a qui sont vernis... quand même
et ce n'est pas plus mal.
FPM
Membre senior

Message par FPM »

The Voice????
Terrible.
J'ai la saison 1 en DVD divX.
Je la regarde en boucle entre deux albums de Mpokora.
:langue:
T'as raison vivement les Isobariques.
Ça doit bien vieillir une barrique dans une grotte
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
fabienr

Message par fabienr »

le saint a écrit :Demain je vais chercher mes Linn Isobarik DMS , fin de crise, mais la soirée à venir est longue, et il y a The voice à regarder avec les filles...
Tu veux venir écouter des SBL à la maison ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le saint
Membre junior

Message par le saint »

Fabien tu es fou, demain c'est l'anniversaire de mon épouse et je part pour une bonne partie de la journée pour aller à Paris, je ne vais pas en plus partir ce soir boire l'apéro avec un pote en écoutant de la musique, je vais me faire étrangler :diable:
fabienr

Message par fabienr »

Moi qui avait déjà sorti le malt tourbe... :hehe:
Bon Ben tant pis et surtout protégé tes oreilles ce soir !

Tu souhaitera un bon anniversaire à ta douce de notre part
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

alors ces barriques ?
Système : Salon
le saint
Membre junior

Message par le saint »

C'est du bon, j'en profite cette semaine, je fais quelques essais, je bouge encore mon installation, puis quelques photos et je fais un petit CR :)
Répondre