Je viens de m'enregister sur le forum ( mais je le connais depuis 2009, date a la quel j'ai decouvert naim, une écoute d'un système a chalon sur saone, je suis lyonnais ) depuis je n'ai pensé qu'a me procurer les belles boites noires ( magique ) made in UK, et pour moi le temps et venu!!! je pense être sur bon post, car je vais acquérir dès le mois prochain mon petit graal à moi, le dac v-1 + le nap 100, le tout brancher en USB sur un macbook air ( pour le stockage j'ai une time capsule de 1tb ), mais j'ai besoin de conseil avisé:
Je voudrais me diriger sur une paire d'enceinte dans un budget entre 1500 / 1800 euros, et je pensais au neat motive 2 ( taille / encombrement, et que je peux rapprocher des murs plus facilement que certaines autres enceintes ( que l'on m'arrête si je dit des bêtises!!! ))
Alors bon choix??!
Si vous avez des suggestions autres dans ce budget et ce type d'enceintes je suis preneur

surtout que je crois qu'il n' y a que 2 revendeurs en france pour cette marque et que ceux ci sont tous loin de chez moi, Reims et Paris :- ((( alors pour des écoutes, pas terrible :-(
Voilà dans un premier temps

Merci d'avance pour vos réponses et l'écairage que vous aller m'apporter, y'a du plaisir en perspective et ça c'est vraiment top

@+