Il se peut que je change de toit d'ici quelques temps et alors ma configuration va bien changer. Pour l'heure, mon cher matériel m'accompagne dans mon bureau qui occupe la modeste surface de 36m2...
Et à l'avenir, je risque de travailler dans moins de 13m2 (ce qui est plus raisonnable). Donc, les boites vertes et Intros vont aller dans le séjour (30m2 environ). Mais moi, j'ai besoin de musique en bossant !!!
Il me FAUT (

Pour l'occasion, j'avais bien envie de tenter l'aventure Linn. Cette marque me tente aussi depuis longtemps et comme je suis plutot content de mon Dac....

Comme c'est un S2, je ne vais pas partir sur la série Akurate ou Klimax...Mais un équivalent à mes Naim ne me deplairait pas ! Je pensais donc au (vieux) Majik en ampli par ex. Pour la source, je ne sais encore. J'imagine que pour des raisons pratiques je brancherai du demat tout simple dans un 1er temps.
Enfin, en enceintes, je suis certain que vous allez me conseiller des Kan ! Mais que penser des Tukan ou des Katan ? Voire des Keilidh....(je ne sais pour la surface..)
J'avoue enfin que mon fol espoir est, à moyen/long terme, d'essayer l'actif où Linn serait assez balèze...Et oui, dans ce cas-là, je penserai à la source AVANT !
Merci d'avance pour vos opinions !