Ecoutes d'enceintes cette AM et surprise .......

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

naim71 a écrit :
bernard lapeyre a écrit :
jeff_57 a écrit :
Dommage de se limiter au sempiternel bas de gamme proac, dynaudio ou b&w, quand il existe bien mieux !

Jeff

Et c'est toujours la même chanson si t'a pas des NAIM, MULIDINE, MD 1/2...T'es un ... :evil:
Bernard, tu as oublier un lecteur Naim ou KJO , non non pas sur la tête :wink:

Je sais j'ai une double tare j'ai un lecteur LINN et des enceintes B&W. Je tacherais de faire mieux dans une autre vie :wink:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Mais non, je plaisante !!! si tu aimes et que tu es très heureux c'est très bien :wink:

Elles est pas belle la vie :lol: même sous la grisaille ambiente :?
Modifié en dernier par naim71 le 22 août 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5688
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Message par maxwell »

J'ai écouté, il n'y a pas si longtemps, des TQWT à base de PHY HP (le 21cm) chez HP Systemes à Paris, avec des 300B et leur nouveau préampli (qui m'a fait une très forte impression d'ailleurs) et je dois dire que j'ai été vraiment scié!
Ces HP sont tout simplement exceptionnels! Bien-sûr c'est du large bande donc pas de grave pas d'aigu... mais au milieu, quelle beauté! quelle vérité même je dirais!
Pour l'amateur qui s'y connait un peu je crois qu'il y a de quoi se fabriquer une enceinte d'exception à partir de ces HP.
D'après Bernard Salabert (leur "auteur") c'est en baffle plan qu'ils s'expriment le mieux, et si possible avec des dimensions... disons pas très WAF... :(
Répondre