Les messages de "l'ignoré" disparaissent complètement des fils !!
C'est top !!
bah là il peut pas te répondre en fait... faudrait qu'il voit tes messages pour çatroubadour a écrit :Vous parlez de qui?
Tu dois attendre une très grosse semaine pour te faire une idée définitive, c'est que ça se rôde aussi ces machins là !fbmw a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai pu comparer ces jours-ci la barette "NAIM" avec la MPC melodie. Le gain est impressionnant au niveau de la densité et de la lisibilité quelle apporte. Sur ces critères c'est une vraie claque par rapport à la Naim. Par contre (sur ma conf, dans ma piece et pour mes oreilles et celles de wafette) elle semblait en faire un peu trop ... Surtout dans le haut du spectre qui était parfois désagréable avec les voix un peu trop mises en avant. Je ne l'ai pas gardée.
Bref, je suis maintenant convaincu que la barette secteur influence le rendu sonore dans des proportions que je n'imaginait même pas !!!!!
Suis en train d'essayer une barette furutech tp60, et c'est un peu moins démonstratif que la MPC mais bien plus équilibré et plus fin. A suivre ....