j'ai lu sur un forum voisin que l'on pouvait utiliser le câble de modulation Mog 2549 symétrique en asymétrique et qu'il valait d'autres bien plus chers. J'ai voulu tenter l'expérience.
Il faut découper la gaine et enlever la tresse de blindage.
les fils étant de faible section, il faut les doubler ; j'ai pu l'utiliser sur le Nap 140 en mono fil, le bleu sur le central et le transparent sur la masse,canal D et G le résultat n'était pas convaincant, j'ai donc décidé de jouer à l'apprenti sorcier en le doublant, mais voilà que c'est quasiment impossible à les souder sur la fiche Din sans fleurter avec la fiche voisine, surtout pour les transparents qui se retrouvent à 4 fils sur la fiche de masse, j'ai triché en réduisant le circuit routier des transparents de 4 voies à une seule à l'arrivée

J'ai bien une 3ème main mais trop mobile, j'me suis fait un support, mais j'abandonne, je ne suis nul pour la soudure, donc Almo, si tu es dispo, je t'apporte les ustensiles, je vous joins les images, si cela peut donner une idée. Pas mal n'est-ce pas le début de fonte sur la prise ?, elle est bonne pour la ferraille. Je pense avoir un meilleur résultat en remplaçant les Câbles RCA-RCA interconnect des amplis Linn, il vaut mieux rester en Naim, prévus pour.