Type : Lecteur réseau/dac/tuner internet
Modèle : ND5XS (dernière version avec capacité a lire les fichiers 24/192

Prix de vente : 1850€ a voir en fonction des modalités d'expédition
Numéro série : 322377
Première main? : Oui
Date, lieu et prix d'achat : Sept. 2012 chez JM audio Dijon, 2400€
Facture conservée? : Oui
Etat du matériel : Nickel
Carton d'origine conservé? : Oui
Livré avec : Adapteur cinch-rca, câble modulation Naim, cordon, télécommande, facture, manuel, cordons de modulation RCA-RCA en câble micro avec.
Lieu où se trouve le matériel : Morteau (25)
Expédition possible? : En colis discret et par recommandé avec assurance.
Bonjour,
Étant en cours de refonte de mon systeme autour d'une paire d'enceintes amplifiées, je vend a regret cet excellent lecteur réseau pour un dac-préampli avec sorties XLR (le seul manque de cet appareil dans mon cas!).
Les comparaisons que j'ai pu faire avec linn Magik, benchmark dac2 et dac Bel canto 2.5 confirment l'excellente tenue du dac en terme de timbre, d'étendue et de dynamique. Par ailleurs, comparé a d'autres solutions dématérialisées chez Naim, la qualité obtenue en éléments séparés est très sensiblement supérieure a toutes les solutions all-in-one disponibles.
Sinon, a titre personnel, je préfère la sortie RCA avec les bons câbles DiY donnés avec. Tout se pilote du bout des doigts avec la télécommande (qui fait office de teleco universelle avec tous les naim raccordés) et avec les ipod, ipad et autre smartphones.
Amha, c'est le compagnon idéal d'un systeme preampli-ampli séparé et ouvre grand les portes a l’expérience marquante des fichiers haute-definition et aux radios du monde entier sans se prendre la tête avec des paramétrages sans fin!
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires, cordialement