Bon alors on en est réduit à tenter des manip' irrationnelles. P'tet qu'il faut que j'essaie des pratiques Vaudou sur la télécommande ?

ferryboat13 a écrit :![]()
L'avantage des bonnes vieilles platines mécanique , pas de wifi qui se déconnecte , mais bon sûrement un ch'ti réglage d'essuyage de plâtre et après c'est que du bonheur
Ben, ça marche aussi avec les streamers réseaux ... suffit de les connecter eux aussi, "à l'ancienne" ... en RJ45 !!ferryboat13 a écrit :![]()
L'avantage des bonnes vieilles platines mécanique , pas de wifi qui se déconnecte , mais bon sûrement un ch'ti réglage d'essuyage de plâtre et après c'est que du bonheur
Bonjour,La Bastille a écrit :![]()
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je m'intéresse à Naim et à la musique dématérialisée . J'ai un double projet :
- me doter d'un système Naim dans ma maison bretonne (aujoud´hui sans musique ou presque).
- compléter mon système principal (en region parisienne) par la lecture de fichiers FLAC sur un NAS Synology
J'ai commener à Ripper mes CD...(c'est long!)
Je pense à un Qute (Qute2?) pour ma maison bretonne d'où mon post d'aujourd'hui .
À part l'annonce sur le site de Naim Audio (présentation à Munich) et des posts UK rien à l'horizon en France sur l'unitiQute 2 ??
Cordialement ,
Il me semble que les dernières versions du Qute1 étaient déjà capables de traiter du 24/192 et que le Qute2 poussait jusqu'à une résolution de 32/192 (intérêt ??) sur la partie DAC.francoisb a écrit :à première vue seulement.
En effet, le Qute2 est capable de traiter des fichiers de plus haute qualité que le Qute "1". Cela étant, à quel horizon, nul ne le sait. Pour le moment, les FLACS de CD rippés sont en 16bits/44 khz, les BR audio à 24/96. Bref, l'offre en 24/192 pléthorique n'est pas pour demain.
Au niveau du nouveau module de radio hertzienne, je ne sais pas quand ça sera utile en france...
Cela étant, à tarif égal, autant prendre le 2. Après, si le "1" est bradé, ça dépend.