chez moi mes mirabeliers et cerisiers sont incroyablement chargés jamais tant vu mais avec au moins 3 semaines de retard faut dire que je suis à 1000 m d'altitude (et en bas débit pour ce qui est internet )
Bon comme je n'ai pas trouvé de rubrique "devinettes ou petites histoires drôles (enfin histoire "qui au moins m'ont fait rire moi un jour", je poste ici celle qui me revient à l'esprit en lisant vos épopées bucoliques :
"pourquoi quand vous rencontrez une fille il faut toujours du citron et du vinaigre ?"
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
troubadour a écrit :Ici que dalle... ça pousse très gentiment dans le jardin.
J'ai fait un sirop avec la menthe citronnée qui pousse très bien elle, très bon!
Super ton jardin
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
10 heures de boulot pour 4 m2 ?... un vrai suisse ! tout d'bon... pti bonhomme... pas trop vite...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC