Vincent B a écrit :Je prendrai probablement le train précédent histoire de bien profiter de la journée (ça fait se lever tôt pour un WE, je te l'accorde !).
Suis aussi preneur d'un gentil membre passant par la gare vers 9h30 (je dois vérifier)... À vot' bon cœur
Frederic a écrit :Je réfléchis à venir cette année aussi, si on peut venir me chercher à la gare tgv Macon Loché le samedi au train de 11h22 (heure arrivée Macon)
Je ne sais pas si il y aurait d'autres personnes du forum dans ce train, comme chaque année.
F.
Voilà pareil, y aura t il un service de voiturier comme les années précédentes ?

C'est Naim71 qui a toujours la grande gentillesse de nous conduire, qui s'y colera cette année ?
BOn si non pour le champ' on refait comme l'an passé ? j'ai cru comprendre que ça plaisait ... Que ceux qui n'avaient pas amenés de bouteilles l'an passé se dénoncent et on leur pardonnera s'ils en amène 2 !

et pour les pti nouveaux je rappelle le principe : chacun (enfin ceux qui veulent) amène une bouteille de champ' de préférence d'un petit producteur (c'est la thématique) pour l'apero du midi, du soir, du goûter, et pour les pochetron pour le petit dej'...
Nous avions eu l'aimable autorisation de Besseuil, pour déguster nos bouteilles lors des écoutes, et ils avaient même gentiment prêtés les coupettes ... (je me suis permis de réitérer la demande d'autorisation d'ailleurs)...