heuuu j'ai du loupé une coupe moi... je sais pas où t'as vu (bu) la 2° ?...zellig a écrit :ok deux concerts donc deux coupes de champ ...merci Mr M (alias grincheux )
![]()
jalousela feuille a écrit :![]()
sont ils pas mignons .....?

heuuu j'ai du loupé une coupe moi... je sais pas où t'as vu (bu) la 2° ?...zellig a écrit :ok deux concerts donc deux coupes de champ ...merci Mr M (alias grincheux )
![]()
jalousela feuille a écrit :![]()
sont ils pas mignons .....?
exactement le même ressenti pour moi qui ai vu Hiromi en Juin à Paris (maison de la mutualité)!melomane a écrit : Quant à Hiromi, quelle énergie et quelle brio ! Une parfaite maitrise de son instrument : on sent qu'elle en joue avec la même facilité que l'on se peigne !C'est bluffant de voir ce petit bout de femme jouer assises, debout, avec les coudes (et les doigts aussi !) en sautillant. (mais que prend elle ?!!) Elle m'a fait penser à Ahmad Jamal sans que je sache qu'il fut son mentor à la prestigieuse école de musique de Berklee à Boston en 99. A la batterie Steeve Smith : une belle performance, un nom à retenir ! A la basse (mal réglèe, enfin la balance mal faite, trop forte, saturée, et gênante, a se demander si l'ingé son avait des oreilles...) Anthony Jackson.
Waouh! Merci pour la découverte de cet artiste! Que d'émotion dans cette musique!maxwell a écrit :Pour les parisiens, demain et après-demain au Duc des Lombards, le très talentueux pianiste Dominique Fillon va faire vibrer les chanceux présents (dont je ferai parti :-D )
Il présente son nouvel album, que je me suis empressé d'acheter dès sa sortie et qui est aussi excellentissime que les 2 premiers.
Du grand jazz, facile à écouter, toujours mélodieux et incroyablement chargé en émotion.
toutes les personnes solicités cette année ont déclinées mon invitation.. quelle manque de classe...Chag a écrit :Qui est allé à La Roque d'Anthéron cette année ?
J'ai raté Luganski, Berezovsky, Wanderer et Tharaud (et Queffélec sur... Satie aussi) qui m'intéressaient particulièrement. Je vais écouter Miroslav Kultyshev demain sur les Préludes. Qui y serait par coïncidence ?![]()
Chag -
Tu es sûr !!!melomane a écrit : avec l'ami Zellig ...
21 h ...melomane a écrit :Ce soir Yaron Herman à Ramatuelle