hello Pat !
Certains ici vont te dire que le Stageline n'est pas du même niveau que les autres éléments Naim, peut-être un peu cher en neuf (410€), et donc à ce prix il peut exister d'excellents modèles dans d'autres marques ...
Sur le forum Naim UK il reste un modèle apprécié pour son sens du rythme
Par contre en occasion (par ex le mien vendu ici 230€

) ça reste un préphono excellent, le soucis étant simplement d'avoir le modèle correspondant à sa cellule
Avec un pré comme le 282, l'avantage du Stageline c'est qu'il existe, comme je l'ai dit plus haut, une prise qui lui est pratiquement dédiée (Aux2) qui en plus du signal, fournit l'alimentation au Stageline (pas de connexion secteur à prévoir en plus)
Avec un autre préphono il faudra utiliser n'importe quelle autre entrée, puisqu'ils s'alimentent eux même via le secteur
Quant à moi j'ai été trés satisfait de mon Stageline S branché justement sur mon 282, et si je le change ce n'est uniquement parce que j'ai trouvé la version équivalente qui s'installe dans la platine (Préfix) les shémas restant les mêmes
Donc 1ère chose à mon avis est de savoir vers quel type de cellule tu t'orientes, et en particulier aimant mobile (MM) ou bobine mobile (MC), sachant que le bras d'une Rega P3 est capable de "porter" une cellule MC de qualité bien supérieure à une MM