Vincent aux vertes olives a écrit :
Mais au fait pourquoi avoir un SU si tu streames avec Sonos ?
Quand j'ai acheté le Superuniti fin 2011, je ne connaissais ni Sonos ni Qobuz, mon utilisation principale était de streamer à partir d'un NAS mes CD rippés avec une seule boite, et le SU était le top dans la gamme Naim tout-en-un, même si j'ai longtemps hésité avec l'Uniti.
Mais même aujourd'hui, je reprendrai sûrement le Superuniti, car je l'utilise quand même de temps en temps pour aller piocher dans ma CDthèque dématérialisée ou pour écouter des podcasts sur iRadio. Et chez Naim, il n'y a plus de toutes façons d'ampli intégré avec DAC, celui ci étant tout de même indispensable pour avoir un bon son avec le SONOS (dont le DAC ne vaut pas tripette). Donc, si je ne veux qu'une seule boite avec DAC + ampli + pré, le choix se limite à Qute 2, Uniti 2 et SU.
Et le nirvana, ce serait qu'un jour Naim se décide à faire un (petit) effort pour intégrer l'API Qobuz dans ses streamers, plus besoin de Sonos à ce moment là, avec plus de simplicité et une meilleure qualité sonore.
Emmanuel
PS : ton avatar est (chez moi en tous cas) souvent invisible et remplacé par une croix rouge, dommage pour ces si belles olives !