Merci de ta réponse,
je pense qu'il faut que j'aille fouiller dans les paramétres du ND5XS pour activer une "fonction" de controle ....?
As tu trouvé cette fonction de contrôle ?la feuille a écrit :![]()
Merci de ta réponse,
je pense qu'il faut que j'aille fouiller dans les paramétres du ND5XS pour activer une "fonction" de controle ....?
Echec commercial, peut être, parce qu'il fallait débourser environ 5400€ là où les concurrents asiatiques se trouvaient pour 5 fois moins ...nostromo74 a écrit :... on est loin des échecs genre n-Vi.
Tiens nous au courant dès qu'il sortira ...nostromo74 a écrit :... mettre au point un vrai produit innovant, ... un uniti avec lecteur bluray 5 canaux ...
Où as tu vu que j'ai dit que c'était une casserole ce bouzin, je n'en sais rien je ne l'ai pas écouté. Mais c'est clair qu'au niveau commercial, ça n'a pas du amortir les frais de R&D. Le vrai échec avec ce produit, c'est que Naim n'a pas continué à faire des produits en classe D. Avec un peu de temps, ils auraient pu faire des trucs sympas.GVTahiti a écrit :Mais faut être gonflé pour dire que le n-Vi est un échec musical : une image superbe et un vrai 5.1 avec une pêche digne de Naim !!!nostromo74 a écrit :... on est loin des échecs genre n-Vi.
D'ailleurs, tu viens toi-même d'inventer le NVi-BR :Tiens nous au courant dès qu'il sortira ...nostromo74 a écrit :... mettre au point un vrai produit innovant, ... un uniti avec lecteur bluray 5 canaux ...![]()
Et ça fonctionne avec N-stream?la feuille a écrit :Yes,
C'est trouvé (ré-trouvé car je l'avais mises en place avant la mise à jour qui a supprimé mon paramétrage). Le ND5XS peut commander le volume et le choix des entrées des pré si on a activé dans les réglages les fonctions adéquates...
Merci !