et voila et voili.
Sylvain

Si tu as 2 Fraim, alors pas d'hésitation. Lecteur + pré-ampli + éventuelle platine vinyle sur un, ampli + alimentations sur l'autremontbolo a écrit :Merci Pascal, j'ai déjà un Fraim qui fait son office, mais l'acquisition d'un Esoteric K03 a perturbé tout mon petit monde vu, la dimension de la bête....donc j'ai acquis un autre Fraim et je pense utiliser la place acquise sous le lecteur par le 282...
et voila et voili.
Sylvain
tu as ça qui fonctionne très bien :montbolo a écrit :Ah!! la poussière!!!!!
joli !montbolo a écrit :je tente une petite photo:
Et en plus tu as + 20% de poussière gratis...melomane a écrit :tu as ça qui fonctionne très bien :montbolo a écrit :Ah!! la poussière!!!!!
melomane a écrit :HERETIQUES !!!!!! AU BUCHER !!!![]()
![]()
C'est pas "hyper" grave, mais ça fait partie de ce que l'on appelle "l'optimisation", quand on a fait l'essentiel et que l'on désire aller plus loin, sans pour autant se ruiner, de petits détails mis bout à bout font à la fin une différence certaine (dans la limite de l’ouïe de chacun, on oublie trop souvent de le dire...)
En ce qui me concerne le découplage du pré et de l'ampli sur les conseils avisés de Totoche () fut surprenant !
oui, je comprends, autant aller au bout du processus, dans les limites d'un "principe de réalité"melomane a écrit :C'est pas "hyper" grave, mais ça fait parti de ce que l'on appel "l'optimisation", quand on a fait l'essentiel et que l'on désir aller plus loin, sans pour autant se ruiner, de petits détails mis bout à bout font à la fin une différence certaine (dans la limite de l’ouïe de chacun, on oubli trop souvent de le dire...)