Oui ce que tu dis est juste. C'est incontestablement de la même famille.ALMO a écrit :Ce qui est amusant, avec le 72, c'est de remplacer les cartes 729 par les cartes 324 pour constater qu'en cette circonstance c'est vraiment très proche d'un 62 (32.5). Je trouve pas les résultats entre 72 et 62 si éloignés sur l'essentiel, c'est le même air de famille
Quand je parle de différences importantes, pour certains ça relèverait sans doute du détail ou de la nuance... Pour d'autres (moi notamment), ce sont ces tout petits détails qui font toute la différence.
Par ailleurs j'ai remarqué que la différence de sonorité ne vient pas uniquement des cartes 729 ou 324.
J'ai pu comparer aussi 2 32.5, un Led verte et un Led rouge.
Le circuit imprimé sur le lequel sont raccordées toutes les cartes est légèrement différent. Là aussi, intervertir toutes les cartes de l'un vers l'autre ne transformait pas le Led verte en Led rouge (et vice versa). Le Led verte restait toujours plus proche dans sa sonorité d'un 72 (de mémoire auditive seulement car à ce moment-là je n'avais plus de 72).
Dans tous les cas, quelles que soient les préférences, les 32.5 et 72 sont d'immenses réussites!