Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Duelund
Nouveau

Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif [Périmé]

Message par Duelund »

Type : NAIM Filtre actif
Modèle : Naim 3-6 3 voies Stéréo
Finition : noire
Prix de vente : 350
Numéro série (ou à défaut année) : 108101
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : -
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Marques Face avant - Voir photos
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : -
Lieu où se trouve le matériel : Luxembourg
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à charge de l'acheteur

Exclusivité forum Synthèse ? : non

Commentaires : livré sans alimentation
Modifié en dernier par Duelund le 06 nov. 2013, 08:55, modifié 2 fois.
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
Albert Einstein
filip63
Administrateur

Re: Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif

Message par filip63 »

Bonjour, et merci d'éditer le message pour respecter la forme de l'annonce comme demandé là : viewtopic.php?f=10&t=47

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Duelund a écrit :Finition : noire
:|
Le trouve bien verdâtre, moi, pour un "noir" ... il est malade ??
:mdr2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Duelund a écrit : Etat du matériel : Impeccable
Ce ne sont pas des grosses rayures qu'on voit sur la façade ? Loin d'être impeccable, non ? Ou alors ce sont des reflets...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Duelund a écrit :Etat du matériel : Impeccable
Là, tu pinailles, Nicolas : de toutes façons, il a prévu de le repeindre en noir avant la livraison ...
:siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
fabienr

Message par fabienr »

GVTahiti a écrit :
Duelund a écrit :Etat du matériel : Impeccable
Là, tu pinailles, Nicolas : de toutes façons, il a prévu de le repeindre en noir avant la livraison ...
:siffle: :siffle: :siffle:
En forme notre Gerald ce soir !
:taré1:
Duelund
Nouveau

Message par Duelund »

La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel :frime:

Duelund
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
Albert Einstein
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel :frime:

Duelund
Je ne sais pas, mais la question est légitime. Que sont ces traces linéaires noires sur la photo de la façade ? <:)
franck0303

Message par franck0303 »

filip-63 a écrit :
Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel :frime:

Duelund
Je ne sais pas, mais la question est légitime. Que sont ces traces linéaires noires sur la photo de la façade ? <:)
AMHA, il s'agit d'un manque de peinture Olive entre la façade en plexi et la partie alu de la façade avant du SNAXO. Celle ci a du être décollée et abimée avant d'être recollée. Enfin quelque chose comme ça...
tof
Membre junior

Message par tof »

franck0303 a écrit :
filip-63 a écrit :

Duelund
AMHA, il s'agit d'un manque de peinture Olive entre la façade en plexi et la partie alu de la façade avant du SNAXO. Celle ci a du être décollée et abimée avant d'être recollée. Enfin quelque chose comme ça...
normalement non, il est indiqué "Etat impeccable" et cela signifie "dépourvu de défaut" http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... impeccable
doudou9
Membre poussin

Message par doudou9 »

Bonjour, cette annonce est aussi sur leboncoin. J'avais contacté ce monsieur qui n'a pas voulu faire la transaction en paiement par envoi en contre remboursement alors que c'est 100% sur pour les deux personnes. Il souhaitait paypal. Je l'ai par la suite, recontacté 4/5 fois sur leboncoin sans réponse. Bizarre...
Duelund
Nouveau

Message par Duelund »

Bonjour mr. Doudou9,

la formule que je vous ai proposée est Paypal car le contre-remboursement est difficile au Luxembourg. Tout le monde ne peut pas habiter en France et c'est dommage ...

Dans la cas de Paypal je paie les frais de transaction au cas ou vous l'ignorez.

Vous m'avez contacté 4 ou 5 fois, mais je vous ai tel. non ??

Bizarre comme c'est bizarre ...

Pour rappel l'annonce est la vente d'un appareil, ceux qui ne sont pas intéressés il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs conversations.

A bon entendeur

Duelund
Albert Einstein
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

<:) pour en rester donc à l'annonce, ça ne nous dit toujours pas la nature des traces noires sur la façade du SNAXO....
doudou9
Membre poussin

Message par doudou9 »

Sauf que moi je vous parle des contacts après votre coup de téléphone. Et pour le contre RBt vous m aviez dit que votre femme était en france ainsi que vous régulièrement.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Duelund
Heu, non ... c'est pas le mot juste !! Je dirais plutôt :"convivial" ... c'est important, le sens des mots, ici ... ainsi "impeccable" a - comme le rappelait Nicolas - un sens précis ... :siffle: :siffle:
Duelund a écrit :Pour rappel l'annonce est la vente d'un appareil, ceux qui ne sont pas intéressés il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs conversations.

A bon entendeur

Duelund
Pour rappel, ce forum n'est pas un site de vente même si, à l'occasion, il peut favoriser les transactions entre membres qui ont appris à se connaître auparavant ... et comme vous le faites si justement remarquer, si c'est exclusivement pour assurer une vente, il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs propositions :pascontent1:
Modifié en dernier par GVTahiti le 04 nov. 2013, 00:29, modifié 1 fois.
Gérald

Verrouillé